Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

s'il fonctionne pas tu pourras me traiter de chat noir ! wink8.gif;)grin.gif

sinon voici une parti de la réponse de nokia à mon mail : Concernant le prix du produit, nous garantissons que vous pourrez repasser commande au tarif auquel vous aviez précommandé votre produit. Il vous suffit pour cela de donner la référence de votre précommande à l'agent du service clientèle.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

surtout que le N8 de ce test présente (encore une fois) pas mal de zones de flou dans les photos :)

David, je vois tout à fait de quoi tu parles (ayant eu cela sur une série de K750i).

Mais sur le N8 que je possède, pas remarqué ce défaut (ou dit moi par rapport aux exemples que j'ai publié) :)

Invité the grinch
Posté(e)

j'adore ces photo de mobile dans les mains ! doit y avoir un casting pour trouver les plus grandes mains ! :)

Posté(e)

David, ne peux tu pas l'acheter dans un grand magasin (comme chez nous à la Fnac), faire des essais dans l'heure qui suit et en cas de problème, l'échanger ?

C'est ce que j'avais fait pour le 9ème K750i avec ce même défaut :)

the grinch : dans ma (petite) main, ça ne donne pas la même chose :)

8dku3_5062264272_3d7198314d_b.jpg

Posté(e)

Je pense qu'il y a une couche de plastique, avant l'écran en verre.

Pour le traitement anti rayure, aucune idée.

Posté(e)

Je viens de le recevoir. Première bonne nouvelle : il s'allume ::):

Premières impressions :

- quelle classe! :) La finition est excellente, la coque métal apporte un toucher très agréable et un sentiment de solidité rassurant

- même si Symbian a fait des progrès, c'est quand même moins convivial qu'Android :)

Je viens de le mettre à charger et je me lance dans mes petits tests par la suite.

Posté(e)

je viens de trouver ça sur GSMArena, donc a priori la même qualité que le Galaxy S

360 x 640 pixels, 3.5 inches

- Multi-touch input method

- Proximity sensor for auto turn-off

- Accelerometer sensor for UI auto-rotate

- Scratch resistant Gorilla glass display

Posté(e)

Nokia m'a envoyé un mail aujourd'hui avec des codes barre et des instruction pour renvoyer le mobile !

ce que j'ai fait dans la matinée !

mon N8 est donc reparti pour Paris, il sera échangé et renvoyé... pas avant la semaine prochaine je pense :)

mais bon... je prend mon mal en patiente :)

Posté(e)

perso a cause de l'écran de l'iPhone 4 j'ai du mal a aimé les autres écran de portables même si il sont bon comme le N8 c'est surement a cause de la résolution très élevé du Retina :) en tout cas j'en ai eu un en main aujourd'hui et il est réellement bien fini :)

Par contre Symbian reste Symbian et même si pas pu tester beaucoup je préfère l'ergonomie de IOS :)

Bravo quand même a Nokia d'avoir sorti un portable bien fini ça commençait a devenir lassant d'avoir des téléphone mal fini avec du jeu dans les caches batterie et en full plastique :)