= phil = Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Mis à part Ovi Suite, je suis très content de mon achat. Chaque fois que j'essaye de connecter mon N8, je reçois le message "Cet appareil n'utilise pas le mode USB PC Suite. Nokia Ovi suite n'a pas pu reconnaître l'appareil. Etc...". Le problème est qu'en fouillant dans les connectivités du téléphone, je suis pourtant bien en mode USB "Nokia Ovi Suite". Une idée? Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 David, ne peux tu pas l'acheter dans un grand magasin (comme chez nous à la Fnac), faire des essais dans l'heure qui suit et en cas de problème, l'échanger ? C'est ce que j'avais fait pour le 9ème K750i avec ce même défaut C'est ce que j'essayerais de faire si je me décide a le prendre mais je ne suis pas trop pressé. Pour l'OS bah pourquoi pas on va dire qu'il a un côté "oldschool" mais c'est au niveau du navigateur web et de l'interface de l'apn qu'ils auraient pu faire un effort d'après ce que j'ai lu dans le test de gsmarena. Citer
jacques Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Mis à part Ovi Suite, je suis très content de mon achat. Chaque fois que j'essaye de connecter mon N8, je reçois le message "Cet appareil n'utilise pas le mode USB PC Suite. Nokia Ovi suite n'a pas pu reconnaître l'appareil. Etc...". Le problème est qu'en fouillant dans les connectivités du téléphone, je suis pourtant bien en mode USB "Nokia Ovi Suite". Une idée? non, cv'est toujours le mème problème chez Nokia, il faut réessayer de te connecter, et parfois ca marche!. j'avais le mème problème avec mon N95! Citer
= phil = Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon, j'ai opté pour la méthode brutale : 1/ j'ai tout désinstallé proprement 2/ j'ai retéléchargé puis réinstallé OVI Suite et rebooté l'ordi 3/ comme ça ne marchait toujours pas, j'ai tenté une réparation d'OVI Suite plutôt qu'une 2nde désinstallation 4/ CA FONCTIONNE!!! Donc là je suis en train de synchroniser mes contacts, mon agenda et mes notes. ouf! Citer
jacques Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 bravo, bonne nouvelle! une vidéo ici :SPB Mobile Shell 3.7 for the Nokia N8 Citer
Caro 7610 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Un test du Nokia N8 est disponible sur clubic.com (page 1/6) Citer
Focu's Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Vidéo : Opera Mobile sur le Nokia N8: Le Blog Du N8 Sims 3 de EA sur le Nokia N8 : Le Blog Du N8 Citer
Focu's Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Concert de U2 filmé avec un Nokia N8 : Le Blog Du N8 Citer
Alyster_972 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 finalement le N8 il est CBD ou pas ? Citer
Erosapollo Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Non malheureusement Citer
Alyster_972 Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 dommage effectivement... Citer
Davidsic Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 D'après tout ce que je lis dans les test du N8 est que ce smartphone s'adresse soit a ceux qui veulent un très bon apn et caméscope et sont moins exigeant pour le reste ou par les fans pur et dur de Nokia. L'interface utilisateur a pris un coup de vieux par rapport aux mobiles sous Androïd qui pullulent depuis un moment et l'iPhone qui depuis le 4 offre encore un peut plus. Le processeur "modeste" a des limitations (par exemple lire des vidéos en 720p supérieure a 2gb ou l'impossibilité de faire une avance/recul rapide sur celles de plus de 1,5gb), un navigateur web loin d'etre bon (impossibilité d'ouvrir plusieurs pages hormis quand il s'agit d'un pop up) avec des lenteurs due au contenu flash du web et une ergonomie très moyenne. Je ne suis pas sur que beaucoup vont se servir souvent (sauf au début pour tester) la sortie hdmi sur leur tv ou la fonction transfert de fichiers avec une clef usb ou autre mémoire externe plutôt qu'avec leur pc ou mac. Bon ok il est très bien fini ce qui est presque un miracle a ce point concernant un Nokia et il n'est pas nul dans différents domaine mais la question que je me pose est qu'apporte il de plus qu'un HTC Desire hormis l'apn ? Ce post ou je critique mais il n'est pas impossible que je me prenne un N8 un jour pour remplacer mon vieillissant Satio comme "complément" a mon iPhone4. Citer
mr Chang Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 Je vais en avoir un demain; je donnerai mon avis dans la soirée ... Citer
Alyster_972 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Cette semaine, le 01Lab vous dévoile le smartphone Nokia N8 à voir une test complet et un vidéo de présentation par Stéphanie Le Nokia N8, un smartphone doué pour le multimédiaOn commence avec Stéphanie, qui nous présente le N8, le dernier smartphone Nokia très orienté multimédia. Au programme, un capteur de 12 Mpix associé à un flash au xénon, particulièrement doué pour la photo, y compris en conditions de faible luminosité, et pour la vidéo HD (720p). La vidéo n'est pas en reste, avec la lecture des films DivX, Xvid et même MKV. La nouvelle version du système d'exploitation, Symbian 3, offre un bureau à trois volets personnalisables grâce à de nouveaux widgets. Le N8 gère le multipoint pour le zoom. source: 01net.com Citer
= phil = Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Je partage sa conclusion : si tu n'as pas déjà eu un Nserie en main, tu risques de galérer pour des tâches somme toute courantes... C'est dommage que l'ergonomie ne soit pas au rendez-vous. Ce qui ne m'empêchera pas de le garder pour la qualité de ses photos Citer
Messages recommandés