jacques Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 . Meet the designers of Nokia N8 . In the video after the break, you’ll meet four of the designers who worked on the Nokia N8: Axel Meyer, Shunjiro Eguchi, Mikko Aarras and Pinja Rouger. As the team explain, creating a device that will work all over the world requires a design team that is equally diverse. They also go into their thinking behind the shape of the device and the benefits of working with aluminum. http://www.youtube.com/watch?v=lyxZXPB6wRY&feature=player_embedded dailymobile.se Citer
Focu's Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Le Nokia N8 par les numeriques Citer
jacques Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour le reste, une fois le rideau passé, il faut à nouveau composer avec une navigation qui manque de cohérence et de vrais raccourcis. Il faut passer par trop d'étapes pour arriver à l'endroit souhaité ou scroller de bas en haut dans de trop nombreuses fonctions. Si vous connaissez et aimez Symbian, alors vous ne serez pas dépaysé, ni déçu. Pour les autres, il existe ailleurs franchement plus simple et optimisé pour une interface tout tactile. si on aime pas Symbian, ca reste dur! Citer
= phil = Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 "Pour ce qui est de l'autonomie, le N8 s'en tire pas trop mal pour un appareil ultraconnecté que l'on ne manquera pas de solliciter régulièrement. Correct, pour un smartphone, cela signifie... un bon 24 heures." Je ne sais pas pour vous mais je tiens largement plus que les 24 heures annoncées dans l'article. Même en relevant tous les quarts d'heure mes mails sur 3 boîtes, en jouant pas mal avec (nouveauté oblige ), j'en suis à près de 45 heures et il me reste 3 barres sur les 7 de départ. ca n'a strictement rien à voir avec le Galaxy S qui boucle parfois difficilement les 2 jours. "Notez que par moments, le terminal "rame" légèrement, avant de repartir à la normale." Surtout quand beaucoup d'applications tournent encore mais ça reste assez exceptionnel... Citer
Alyster_972 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Pour le reste, une fois le rideau passé, il faut à nouveau composer avec une navigation qui manque de cohérence et de vrais raccourcis. Il faut passer par trop d'étapes pour arriver à l'endroit souhaité ou scroller de bas en haut dans de trop nombreuses fonctions. Si vous connaissez et aimez Symbian, alors vous ne serez pas dépaysé, ni déçu. Pour les autres, il existe ailleurs franchement plus simple et optimisé pour une interface tout tactile. si on aime pas Symbian, ca reste dur! avec S^3 on le savait que ça serait mieux mais pas encore ce qu'on attend ! c'est S^4 qui va faire la vrai révolution attendu (dumoins on l'espère ) mais on a quand même un très belle avancée à priori sur de nombreux points donc on peut garder espoir ! Nokia comble sont retard niveau Os... heureusement niveau Hardware on frôle la perfection (reste encore un processeur toujours limite...) Citer
= phil = Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Ce qui me laisse un peu sur ma faim, c'est qu'Android a parcouru plus de chemin entre sa version Donut et sa version Froyo que Symbian entre la version S60 V5 et S^3 dans un laps de temps similaire... Citer
Alyster_972 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 effectivement... mais c'est ptèt parce que S^3 n'est qu'une transition ? on verra bien ! pour moi l'avenir c'est MeeGo (et S^4 secondairement) ====================================================== source: Fonearena.com ===================================================== Ps: pendant quelques secondes je me suis demandé quel téléphone le patron de Nokia avait ? Un nokia ? (si oui lequel...un N8 ? Esérie ? C quelquechose ? ...) ou alors un Ip4 voir un HTC sous android ? Citer
jacques Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Vidéo de paparazzi avec le Nokia N8. http://www.youtube.com/watch?v=dyjhSybIAUo&feature=player_embedded Citer
Invité the grinch Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Y'a rien qui vous parait étrange sur la vidéo du test de l'écran ? Nan ? regardez bien ! Citer
Erosapollo Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 A 1:42', on dirait qu'il change de phone? Citer
Alyster_972 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 c ce que j'ai vu sur les commentaire laissés là où j'ai trouvé la vidéo... mais je trouve ça un peu gros ! et puis franchement... pk il ferait ça ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 pas une petite idée ? Citer
Messages recommandés