Caro 7610 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'ai pas vraiment remarqué ça (douée comme je suis). Mais s'il y a changement c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de batterie. Citer
Steph Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Niveau hardware , rien a dire sur ce mobile. Niveau photo , d'pares ce que j'ai vu c'est une tuerie. Par contre symbian plus jamais, quand on a gouté a l'os de la pomme, ya pas photo. Citer
jacques Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Nokia N8 browser cannot load web pages? Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Niveau hardware , rien a dire sur ce mobile. Niveau photo , d'pares ce que j'ai vu c'est une tuerie. Par contre symbian plus jamais, quand on a gouté a l'os de la pomme, ya pas photo. Tout a fait d'accord avec toi et comme j'ai déjà un APN je vais faire l'impasse sur ce N8 c'est surtout que je préfère de loin IOS pour son ergonomie et ses logiciels.Mais bravo quand même a Nokia d'avoir enfin sorti un bon mobile au niveau finition ça faisait quand même longtemps qu'on attendait Citer
mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon; cela fait 2 jours que j'utilise le N8 ... Je l'ai pris comme mobile principal et j'ai laissé mon iphone 4 au placard ( ) ... histoire de me servir uniquement du N8 ... En résumé; aie aie aie ... dur de retourné sur Symbian ... La qualité de fabrication est irréprochable; la partie téléphonie aussi. On remarque aussi que Symbian a évolué pour (essayé) d'offrir un meilleur confort d'utilisation. Mais j'ai eu l'impression de retourner sur windows 98 avec 128mb de RAM ... Le soft est a des accrocs et a pas mal de petits bugs (Menus ou page qui se referment notamment) ; fluidité moyenne. On a un sentiment de "mal abouti. Alors que les applications Ios ou Android sont réellement fonctionelle, on a une impression de Gadgets sur S60 ... Pour dépanner oui, mais une utilisation quotidienne non. Idem pour le navigateur internet qui est un vrai calvaire: Alors qu'on prend un réel plaisir à surfer sur un iphone; on s'arrache les cheveux sur S60 car il faut passer par 50 menus pour tel ou tel options; sans compter que l'on sent que ca rame largement ... En installant opéra 10 ou opéra mini on arrive déjà beaucoup mieux s'en sortir. Ce mobile sous Android aurait été un vrai concurrent pour l'iphone ... Citer
naked snake Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour ce retour mr Chang , pour la partie apn as tu déja pu le tester un peu aussi ? Citer
mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 ; complètement oublié ... Rien à redire; APN exceptionel ... _____________________________________________________________ Je viens de tester le logiciel SPB Mobile Shell V3.07.598 ::: Incroyable; il reviste toute l'ergonomie de Symbian; une tuerie Citer
= phil = Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 En résumé; aie aie aie ... dur de retourné sur Symbian ... Ce mobile sous Android aurait été un vrai concurrent pour l'iphone ... Entièrement d'accord Citer
Brice Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 He oui et en disant ça sur PN au début me suis fait lyncher avec Android même moi j'aurais peut être essayer mais la avec symbian c'est hors de question en tout cas merci pour ton retour mr Chang ça me conforte dans l'idée que même si Nokia a l'air de faire des efforts il faut vraiment qu'il se remette en question... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Très bon résumé Mr Chang, de façon générale je partage ton avis sur ce N8 :-) Citer
jacques Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 oui, en fait, si tu as eu autre chose en main genre iPhone ou mobile sous Android, tu trouve que ca "rame" au niveau du navigateur Internet, et que l'impression générale de lenteur est évidente, mème si des progrès sont réels, reste l'OS! Citer
mr Chang Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais testez l'application que j'ai citée plus haut; il y a une trial de 15 jours. Ca vaud vraiment la peine . Citer
MobiGeek Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Si des devs arrivent à porter Android sur le N8, je saute dessus Citer
jacques Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de tester le logiciel SPB Mobile Shell V3.07.598 ::: Incroyable; il reviste toute l'ergonomie de Symbian; une tuerie oui, j'ai vu une vidéo quelque part, j'essaie de la trouver! Citer
Messages recommandés