Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas vraiment remarqué ça (douée comme je suis). Mais s'il y a changement c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de batterie. :unsure:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Niveau hardware , rien a dire sur ce mobile.

Niveau photo , d'pares ce que j'ai vu c'est une tuerie.

Par contre symbian plus jamais, quand on a gouté a l'os de la pomme, ya pas photo.

Posté(e)

Niveau hardware , rien a dire sur ce mobile.

Niveau photo , d'pares ce que j'ai vu c'est une tuerie.

Par contre symbian plus jamais, quand on a gouté a l'os de la pomme, ya pas photo.

Tout a fait d'accord avec toi :) et comme j'ai déjà un APN je vais faire l'impasse sur ce N8 :rolleyes: c'est surtout que je préfère de loin IOS pour son ergonomie et ses logiciels.Mais bravo quand même a Nokia d'avoir enfin sorti un bon mobile au niveau finition ça faisait quand même longtemps qu'on attendait

Posté(e)

Bon; cela fait 2 jours que j'utilise le N8 ... Je l'ai pris comme mobile principal et j'ai laissé mon iphone 4 au placard ( :rolleyes: ) ... histoire de me servir uniquement du N8 ...

En résumé; aie aie aie ... dur de retourné sur Symbian ...

La qualité de fabrication est irréprochable; la partie téléphonie aussi.

On remarque aussi que Symbian a évolué pour (essayé) d'offrir un meilleur confort d'utilisation.

Mais j'ai eu l'impression de retourner sur windows 98 avec 128mb de RAM ...

Le soft est a des accrocs et a pas mal de petits bugs (Menus ou page qui se referment notamment) ; fluidité moyenne.

On a un sentiment de "mal abouti. Alors que les applications Ios ou Android sont réellement fonctionelle, on a une impression de Gadgets sur S60 ... Pour dépanner oui, mais une utilisation quotidienne non.

Idem pour le navigateur internet qui est un vrai calvaire: Alors qu'on prend un réel plaisir à surfer sur un iphone; on s'arrache les cheveux sur S60 car il faut passer par 50 menus pour tel ou tel options; sans compter que l'on sent que ca rame largement ...

En installant opéra 10 ou opéra mini on arrive déjà beaucoup mieux s'en sortir.

Ce mobile sous Android aurait été un vrai concurrent pour l'iphone ...

8efh2_p1010940.jpg

8wz22_p1010939.jpg

Posté(e)

:); complètement oublié ...

Rien à redire; APN exceptionel ...

Je viens de tester le logiciel SPB Mobile Shell V3.07.598 ::: Incroyable; il reviste toute l'ergonomie de Symbian; une tuerie :)

Posté(e)

En résumé; aie aie aie ... dur de retourné sur Symbian ...

Ce mobile sous Android aurait été un vrai concurrent pour l'iphone ...

Entièrement d'accord :)

Posté(e)

He oui et en disant ça sur PN au début me suis fait lyncher :) avec Android même moi j'aurais peut être essayer mais la avec symbian c'est hors de question :) en tout cas merci pour ton retour mr Chang ça me conforte dans l'idée que même si Nokia a l'air de faire des efforts il faut vraiment qu'il se remette en question...

Posté(e)

oui, en fait, si tu as eu autre chose en main genre iPhone ou mobile sous Android, tu trouve que ca "rame" au niveau du navigateur Internet, et que l'impression générale de lenteur est évidente, mème si des progrès sont réels, reste l'OS! :)

Posté(e)
Je viens de tester le logiciel SPB Mobile Shell V3.07.598 ::: Incroyable; il reviste toute l'ergonomie de Symbian; une tuerie

oui, j'ai vu une vidéo quelque part, j'essaie de la trouver! :)