Alyster_972 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 SPB Mobile Shell 3.7 for the Nokia N8 source: Nokiaexperts.com Citer
= phil = Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Je viens de tester le logiciel SPB Mobile Shell V3.07.598 ::: Incroyable; il reviste toute l'ergonomie de Symbian; une tuerie Tout à fait d'accord. Par contre l'autonomie prend une sacrée claque Si des devs arrivent à porter Android sur le N8, je saute dessus Moi, c'est de joie que je saute Et j'effectue le portage dans la foulée Citer
Alyster_972 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=dyjhSybIAUo&feature=player_embedded#! et Nokia pense franchement qu'on va y croire ! LOol Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 comme j'ai écris sur leur FB ! Myto vidéo !!!!! Citer
Davidsic Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci mr Chang pour tes impressions...mais que dirais tu alors si tu utilisais un Satio ! A propos du Satio un membre d'esato (etaab) a fait quelques photos comparative entre son N8 et Satio ici et ici en livrant quelques impressions. Le N8 est probablement meilleur en photos mais sur ces exemples redimensionnés en 800x600 je préfère le rendu du Satio. Citer
Alyster_972 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 comme j'ai écris sur leur FB ! Myto vidéo !!!!! :) Haaaa c'est toi loooool ! ça ma fait bien rire ! aller "j'aime" ton commentaire sur facebook alors loooool Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 comme j'ai écris sur leur FB ! Myto vidéo !!!!! ;) :mdr: Haaaa c'est toi loooool ! ça ma fait bien rire ! aller "j'aime" ton commentaire sur facebook alors loooool Merci ! :mdr: Citer
Brice Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Je pense qu'y auras pas beaucoup de monde qui vas tenter le passage iOS/Android a symbian avec le N8 Citer
jacques Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 les "Nokiafans" passionnés, et des geeks interessés par le nouveau produit! Citer
Brice Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Le problème c'est qu'il y as de moins en moins de fan de Nokia quand au geek je ne pense vraiment pas que le produit intéresse vraiment... j'atend avec impatience les chiffres de vente de ce modèle en espérant qu'il cartonne bien quand même Si le N8 deveint un bide comme le N900 je sais pas comment vas faire Nokia pour s'en sortir Citer
jacques Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Swype VS T9 sur le Nokia N8. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 l'essentiel c'est qu'il se vende comme les autres modèles et que nokia puisse continuer ! la machine est superbe mais maintenant il faut que Nokia se concentre à la remplir correctement ! Citer
= phil = Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 les "Nokiafans" passionnés, et des geeks interessés par le nouveau produit! Je me reconnais plutôt dans le 2nd cas mais je garde mon Galaxy S sous le coude. Je ne suis pas encore près à m'en séparer Citer
Van Wilder Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour la video comparant le n8 et le Desire HD je trouve qu'il vaut mieux comparer ce qui est comparable : on peut pas comparer une bmw a une ferrari, et la le n8 n'est pas taillé pour "combatre" la ferrari qui est le Desire HD, c'est pas du meme niveau, le Desire HD est un excellent telephone haut de gamme et le n8 est un tres tres bon telephone moyen gamme/haut de gamme De plus on voit clairement que le mec connait beaucoup mieux le Desire HD que le N8 Citer
Messages recommandés