= phil = Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est pas juste! vraiment pas un cadeau cet Ovi Store! Tout à fait d'accord, surtout quand tu as pu tester la simplicité et l'efficacité de l'Android Market. Quand j'ai reçu le N8, j'ai immédiatement cherché à télécharger les dernières versions des widgets Le Monde, L'Express et quelques autres. Plus de la moitié des téléchargements ont échoué sans que je ne sache pourquoi. Heureusement qu'il reste d'autres moyens D'ailleurs j'imagine que c'est lié à la piètre qualité du navigateur Web mais je trouve que les widgets infos réagissent moins bien que sur le GalaxyS : temps de rafraichissement plus long, ouverture des articles laborieuses voire quelques plantages Heureusement que je l'ai acheté pour son APN sinon il suivait la même voie que celui de Mr Chang Citer
Alyster_972 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 ben moi c'est l'inverse... mon Ovi Store fonctionne très très bien et je le trouve vraiment mieux que la dernière version :s je touche du bois ! Citer
thesurfer17 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Je m'intérroge sur les difficultés pour se procurer ce N8 . Entre les CB qui sont refusées,l'affichage qui passe de en stock à délais ; le prix variable jusqu' à 599 e ... S'agirait-il d'une stratégie de pénurie Iphonesque ou de réels problemes d'approvisionnement . En tout cas , certains (suivez mon regard) pourraient en avoir assez de ce téléphone qui ne semble pas aussi disponible (ou aussi facile à se procurer )qu'il devrait l'etre ... Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Une autre bizarrerie : j'ai dû faire un hard reset et je n'ai plus l'Ovi Store J'essaye de réinstaller l'application et pas moyen : ça se lance bien et au tout dernier moment, j'ai un message "Installation impossible" Ce n'est pas que j'en ai une grande utilité mais quand même. Donc je fais une réinstallation forcée du firmware et toujours pas d'Ovi Store, ni de possibilité de l'installer Il se dit que cela sera resolu dans la MAJ qui arrive en Novembre ben moi c'est l'inverse... mon Ovi Store fonctionne très très bien et je le trouve vraiment mieux que la dernière version :s je touche du bois ! Idem pour moi, je trouve meme le scrolling plus "iphonesque" que hors de l'appli ================================= Petite info concernant le N8-00 mais plus largement Symbian^3 et Symbian^4 : You can buy a Nokia smartphone confident that any improvements introduced later to the Symbian platform, such as the user interface, can be made available to download on your device as well. No need to wait for Symbian^4 - the improvements we were planning for Symbian^4 will be introduced as and when they become available. In fact, we will no longer be talking about Symbian^3 or Symbian^4 at all – it will be one constantly evolving and constantly improving platform. Source : http://www.engadget.com/2010/10/21/nokia-refines-development-stategy-adopts-html5-in-qt-and-ends-s/ Citer
Alyster_972 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Je m'intérroge sur les difficultés pour se procurer ce N8 . Entre les CB qui sont refusées,l'affichage qui passe de en stock à délais ; le prix variable jusqu' à 599 e ... S'agirait-il d'une stratégie de pénurie Iphonesque ou de réels problemes d'approvisionnement . En tout cas , certains (suivez mon regard) pourraient en avoir assez de ce téléphone qui ne semble pas aussi disponible (ou aussi facile à se procurer )qu'il devrait l'être ... Perso je n'ai eu strictement aucun problème pour ma carte bleue... le seul "trouble" c'est que je n'ai pas pu avoir accès à mon ancien compte et j'ai été obligé de faire une commande à part ! pour l'histoire du prix du N8 c'était prévu depuis le début ! 449€ était le prix de lancement en précommande du produit... et son prix normal en disponibilité devait remonter ! le problème c'est qu'à priori ya des problème interne à Nokia France et le fait qu'on soit le pays qui en plus a le moins pré commandé le N8... ça n'a pas facilité les choses ! donc bon... @ suivre ! mais franchement si tu le veux et que tu veux pas avoir de problèmes tu peux encore aller à thePhoneHouse où il est dispo Citer
jacques Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 un comparatif photo avec le SE Satio ici : http://zomgitscj.com/2010/10/20/nokia-n8-vs-sony-ericsson-satio-the-12-megapixel-xenon-flash-camera-showdown/ Citer
Alyster_972 Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 il avait un problème ce N8 ou bien c'est moi ? TOUTES les photos du N8 au début sont carrément dégueulasses ! je ne dis pas que le N8 est meilleur que la Statio mais franchement, là elles sont carrément pas bonnes quoi... c'est pas possible quand on voit la qualité des photos sur d'autres comparatifs heureusement à la fin ça s'améliore nettement ! je comprends pas là... Citer
jacques Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 tu parles de tes photos ou de celles du lien que j'ai posté? sur le lien, il est clairement à la ramasse/ au Satio! Citer
Davidsic Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 L'auteur explique qu'avec l'absence de cache apn sur le N8 il suspecte qu'il y avais des taches de doigts sur l'objectif pour certaines photos. En gros : le Satio semble meilleur pour les macros, fait des photos de jour avec des couleurs plus plaisante a l'oeil, un contraste plus élevé et une meilleure netteté, il brule parfois le ciel. Par contre les photos de nuit le N8 est clairement devant, le Satio semble encore une fois très capable pour les photos au flash a de courte distance. L'auteur dit que les utilisateurs de Satio ne vont probablement pas passer au N8 pour la partie photo mais plutôt pour passer de symbian 1 a symbian 3 Citer
mr Chang Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Il suffit d'installer le patch .sis de hyperX et hop on obtient des photos avec un faible taux de compression de presque 10mb la photo et de bien meilleures qualité... Citer
Davidsic Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 10mb ! Ca doit ralentir l'enregistrement des photos sans compter la place que ca prend. Ca marche aussi pour le Satio ? Citer
Van Wilder Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Entre les CB qui sont refusées,l'affichage qui passe de en stock à délais ; le prix variable jusqu' à 599 e ... Ou tu as vu qu'il est a 599€??? Il faut porter plainte pour escroquerie a ce prix la!! Citer
mr Chang Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 10mb ! Ca doit ralentir l'enregistrement des photos sans compter la place que ca prend. Ca marche aussi pour le Satio ? Je ne sais pas pour le satio David ... Mais les résultats obtenus sur le N8 sont convaincants. Je n'ai pas testé personnellement. Citer
= phil = Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai testé le premier mod de HyperX et je l'ai désinstallé. Non pas que ça ne soit pas convaincant mais c'est trop lent et surtout ça a crée un bug : l'application photo se fermait toute seule Comme je suis plutôt du genre curieux, je vais tester le mod à 97% couplé à celui à 25fps quand la luminosité est mauvaise te je vous tiens au courant Citer
Messages recommandés