Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Entre les CB qui sont refusées,l'affichage qui passe de en stock à délais ; le prix variable jusqu' à 599 e ...

Ou tu as vu qu'il est a 599€??? ;):bye:;)

Il faut porter plainte pour escroquerie a ce prix la!! ;)

Chez Pixmania tongue.png et je compte sur toi pour te déplacer et déposer la plainte ;)

http://www.pixmania.com/fr/fr/6996030/art/nokia/n8-silver.html?srcid=120&tag=icomp_shop&Partenaire=icomparateur&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek56QTdNRGM0TWpFNE1EVTsxMjg3NzM4OTMwOw==

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens de tester le mod d'HyperX à 97% de la qualité maximale. Il tourne bien voire très bien, la qualité photo est super mais je rencontre un bug : pas de zoom avec la touche volume mais uniquement en tactile sur l'écran. Pas très gênant mais à signaler.

En fait LE point très impressionnant se trouve dans la qualité du zoom avec ce mod. J'ai posté trois photos dans la section dédiée :cool:

J'attends que l'occasion se présente pour voir ce que ça donne en vidéo ;)

Posté(e)

@ focu's : c'est bien qu'Angry Birds soit disponible en version complète mais à quel prix? Alors qu'il est gratuit mais avec de la pub (pas forcément avec un téléphone rooté :)) sur Android et ne coûte que 0,79€ sur l'AppStore, il en coûte tout de même 3€. J'aimerais bien comprendre pourquoi une telle différence de prix :cool:

Par ailleurs, attention aux mods proposés par HyperX. Il y en a deux : un mod 100% et un mod 97%, tout deux sont à signer.

Pour le premier, les images sont beaucoup trop lourdes, souvent plus de 10Mo, parfois près de 13Mo, donc le temps d'enregistrement entre deux prises est bien trop long.

Comme son nom ne l'indique pas, les clichés du mod 97% ont une taille 3 à 4 fois plus petite (entre 2,5 et 3,5Mo) donc le temps d'enregistrement est un peu plus long que pour les réglages par défaut mais cela reste tout à fait acceptable. En éliminant l'affichage de chaque photo au fur et à mesure, on obtient un téléphone tout à fait réactif. Perso je fais le tri en les regardant sur l'écran de l'ordinateur ;) Pour l'intérêt de ce mod, j'ai laissé mes impressions et des exemples :)

@ jacques : Cannonball est vraiment sympa comme jeu ;)

Invité the grinch
Posté(e)

le prix vient certainement de la quantité de téléchargement pour rentabiliser le jeu ! :cool:

vu la quantité qu'il se télécharge sur l'apple store ... le prix est plus bas !

Posté(e)

le prix vient certainement de la quantité de téléchargement pour rentabiliser le jeu ! ;)

vu la quantité qu'il se télécharge sur l'apple store ... le prix est plus bas !

Oui je pense que c'est pour cette raison tout simplement :) perso c'est mon jeu préféré sur l'iPhone :cool:

Posté(e)

Entre les CB qui sont refusées,l'affichage qui passe de en stock à délais ; le prix variable jusqu' à 599 e ...

Ou tu as vu qu'il est a 599€??? blink.png:laugh::laugh:

Il faut porter plainte pour escroquerie a ce prix la!! :papy:

Chez Pixmania tongue.png et je compte sur toi pour te déplacer et déposer la plainte :bye:

http://www.pixmania.com/fr/fr/6996030/art/nokia/n8-silver.html?srcid=120&tag=icomp_shop&Partenaire=icomparateur&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek56QTdNRGM0TWpFNE1EVTsxMjg3NzM4OTMwOw==

J'ai pas dit que j'allais le faire, j'ai dit qu'il fallait, nuance lol

Nan mais serieux c'est abusé de le vendre a ce prix la lol

@ 19phil67 : pour l'application HyperX a mon avis il faut attendre une mise a jour pour que ca soit stable