Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un soft de montage, pour PC, qui permette de faire des films avec les fichiers vidéo .mp4 généré par le N8.

Adobe premiere pro ne les prends pas en charge, windows movie maker non plus...

N'y a t il donc personne qui fasse des films avec les vidéos prisent par le N8 ?

Merci !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Ta question avait déjà été postée ici, et je crois qu'elle avait été plus ou moins résolue. Vu de ma fenêtre, je pense que tu devrais tenter une update de APP, ou utiliser l'éditeur natif.

Autre solution, tu les réencode dans un autre format avant de passer à APP.

Posté(e)

merci pour ta réponse.

Je vais faire l'update de APP.

Movie maker ne fonctionne pas chez moi.

Qu'est ce que tu appelle l'éditeur natif ?

Pour le moment ce que je fais, c'est de rée-ncoder les fichiers dans Quicktime, ce qui est relativement rapide. Par contre l'importation dans APP prends pas mal de temps et bouffe un peu de la qualité.

J'imagine qu'il me serait plus simple de trouver un soft qui importe directement et sans problèmes ses fichiers plutôt que de trouver une solution pour les importer dans APP...

Le codec contenu dans le .mp4 du Nokia n'est il pas fait pour être ouvert surtout dans un mac ?

Invité the grinch
Posté(e)

en effet ! en plus pour avoir du blanc sur de l'alu, il faut le peindre ... plus d’intérêt à prendre ce matériau dans ce cas ... :bisou:

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Avant de commencer merci a Caro7610de m'avoir dirigée vers le nouveau forum. Je vous explique mes problèmeS XD

1- J'ai besoin d'un certificat pour mon N8, et je confirme certificat je veux pas le hacker ou quelque chose d'autres !

2-Quand j'essaye d'installer quelques applications (comme Nokia Sleeping Screen) je télécharge (de OVI Store ou d'autres sites) il commence l'installation et après elle s'arrête et il affiche "Préparation de l'installation" et après un moment il affiche "Erreur de téléchargement", dés fois je trouve au menu de gestion des applications qu'elle est installé (et je ne peux pas l'utilisé) et des fois elle ne s'installe pas,

PS : J'ai essayé d'installer l’App avec Nokia Suite et aussi par WIFI et toujours le même problème !

3-Quand je vais au menu des Applications je trouve cette application

sc001-1.jpg

J'essaye de la lancé mais elle se lance pas et quand j'essaye de la supprimer je ne trouve pas "supprimer" !

AIDEZ-MOI SVP !!!!!

Modifié par Caro 7610
Edit Caro : bienvenue à toi sur le forum, je déplace dans le bon topic. ;)
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour la question 1 : petite recherche dans le topic pour me souvenir que depuis la fin juin 2011 il n'y a plus de délivrance de certificats. Partant de là, recherche sur Google pour avoir plus d'infos : forums.test-mobile.fr

Question 2 : on ne le répètera jamais assez je pense... Si les stores se sont mis en place, c'est entre autre pour garantir des applications un minimum sécurisées et fonctionnelles. Un exemple avec Android. Tu t'éviteras des ennuis en ne téléchargeant que des applications en provenance du store. :papy: Elle vient d'où cette applic (Nokia Sleeping Screen) ? C'est une bêta ? Tu as bien respecté les critères d'installation ? --> betalabs.nokia.com

Question 3 : il faut aller dans le gestionnaire des applications et supprimer l'application à partir de ce menu. Si cela ne fonctionne pas, dans un cas extrême, tu peux faire un hard reset qui va tout effacer sur le téléphone et le remettre à zéro. ;)

Tiens-nous au courant. :)

Posté(e)

J'ai une autre question pour compléter, tu as QT 4.7.3 d'installé ? Si non, alors installer et reboot, Sleeping Screen devrait fonctionner à merveille :)

Posté(e)

Pour répondre à la question 1 : les certificats .

Depuis le 21 JUIN 2011 , le site de SYMBIAN SIGNED ( repris par Nokia ) ne délivre plus de certificats en rapport avec les numéros IMEI ; ni les sites OPDA ou S60CERTKEY .... qui en dépendaient .

MAIS on peut installer un " Root Certificate " sur les symbian , avec UMU antivirus et ainsi signer ses applis avec un certif universel , le " LEFT UP Certificate " .

Deux versions de UMU : une pour les SE , une autre pour les NOKIA :

Voir le tuto pour les SE ; c' est le meme principe pour les NOKIA , et ça permet de ne pas Flasher ou Hacker son mobile . :

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=1894

UMU antivirus pour Nokia :

https://skydrive.live.com/#cid=88C973A8A8942F75&id=88C973A8A8942F75!857

Left UP Certificat :

https://skydrive.live.com/?cid=88C973A8A8942F75&id=88C973A8A8942F75!817&sc=documents

A+

Posté(e)

1- D'accord pas de certificat, j'ai essayé de le hacké, j'utilise X-Plore mais un autre problème : Je ne trouve aucun fichier ou dossier a l'intérieur de Sys !

2-J'ai la version 0.50.1 de Nokia Sleeping Screen installé elle marche bien mais j'aimerais avoir la dernière version et en plus je vous donne un autre exemple d'application qui me fais le même problème Nokia Bubbles :'(

3-Je ne trouve pas l'application sur le menu de gest. des applications, même après un HR elle est toujours là et pas dans le menu :X

Posté(e)

Pour le 1° : si tu ne vois pas les fichiers dans Sys , c'est normal , car ce sont des fichiers cachés ; pour les voir ont doit utiliser ROOMPATCHER+ 3.1 ( signé avec LEFT UP ) , activer OPEN4ALL dans Rompatcher , et ensuite utiliser XPLORE en configurant l'affichage dans le setting .

Pour les 2° et 3° , Je ne sais pas , j'ai pas de N8 , mais plein d' autres symbian ; Bubles était une application du beta labs , donc peut etre pas tres stable . Mais il est probable que tu ais un probléme avec Qt et ses addons ........

A+

Posté(e)

1-J'ai configurer l'affichage des fichiers caché mais c'est toujours la même chose,et pour le Rom Patcher + quand je l'ouvre il m'affiche "\sys\bin\Patcher*.LDD Not Found!"

2-Je ne pense pas que ca ait un rapport avec Nokia Beta Labs, puisque la Beta de Nokia Sleeping Screen est terminé et voici un autre exemple dans mon ancien N8 j'avais pas ce genre de problème quand j'avais installer le jeu "Clever Driver", et maintenant il m'affiche le même problème que Nokia Sleeping Screen ou Nokia Bubbles :(

Posté(e)

Je viens de refaire un Hard Reset mais toujours les même problèmes, j'aimerais essayé de réinstaller Symbian Anna avec Phoenix ou un truc du genre car j'aime vraiment pas Nokia Suite ça prend beaucoup de temps, je vous demande de me donner la méthode (lien,tuto...etc) et dites moi la date officiel de la sortie de Belle (1er Février ?).

Posté(e)

Pour la sortie de Belle, j'avais plutôt lu le 8 février mais comme les MàJ sont déployées sur 15 jours, il faudra être patient ou aller dans un centre agréé Nokia :wink: