Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

un problème qui est peut être résolue, j'ai un certificat maintenant mais quand j'ai signer une application "3D Photo Camera" il m'affiche "limitée par le certificat" c'est quoi aussi ce problème ?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il vient d'ou ton certificat ??? ( il existe plusieurs sortes de certificats en rapport avec differents type d'applis )

Voir le lien que je t'ai adressé par MP et tout lire ....

A+

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je crois deviner qu'il est passé sous BELLE .... depuis l'update officielle des 7 et 8 Février .

Non?

Posté(e)

ca y es N8 passé sous belle en passant par Nokia care suite 5.0

Sinon belle ca change un peu pas trop mal ;)

a quand la prochaine mise a jour ??

Posté(e)

1-Pour l'application qui ne voulait pas se lancer et que je ne pouvais pas supprimer, c'est parce que (j'ai retiré le câble pendant la mise à jour vers Anna) le problème persiste si même on réinstalle Anna, grâce à Belle ce problème est résolue !

2-Pour le problème "Préparation de l'installation" ça vient de Nokia Smart Installer, il faut tout simplement télécharger l'application sur PC et utiliser SIS Contents :

- Choisir l’application

1-1.jpg

- Extraire l'application

2-1.jpg

-C:\Users\"Nom d'utilisateur"\Documents\SISContents\XXXXXXX_installerXXXXX

3-1.jpg

-C'est fini :)

4-2.jpg

3- Pour le problème du certificat un ami connait un ami qui m’a donné un Certificat avec 20 Capabilities (c’est ce qu’il a dit, et je ne sais pas), je signe les applications et elle s’installe sans aucun problème. ;)

Posté(e)

Merci pour les explications. ;)

PS : tu utilises quoi comme logiciel/plugin pour avoir les captures en noir et la zone sélectionnée en couleur ?

Posté(e)

Merci pour les explications. ;)

PS : tu utilises quoi comme logiciel/plugin pour avoir les captures en noir et la zone sélectionnée en couleur ?

J'utilise Photoshop CS5 ou quand c'est trop simple c'est seulement PhotoFiltre Studio X.

Posté(e)

Merci pour l'info .

C 'est que je faisais pour installer des applis en Qt 4.7.1 sur mon Satio , qui n'accepte pas lui non plus le smartinstaller de NOKIA .

A+

• 1 year later...
Posté(e)

Voilà, je tenais à déterrer ce fil :)

On l'aime bien ce N8 quand même. Pour le moment aucun mobile ne me pousserait à changer.

A part peut être l'absence de 4G mais sinon un des meilleurs appareil photo sur un mobile ( avec le N82 ) et depuis Belle PR3 on a quelque chose d'à peu près stable :)

@+

Posté(e)

Il reste clairement excellent dans le domaine de la photo et a une très bonne autonomie mais ça s'arrete la lol

C'est un peu comme mon 808 PV en fait :woot2: