jacques Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Nokia N8 : convaincant mais pas vraiment de révolution un test en francais, très complet ici : businessmobile.fr Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Ovi Maps est pratique mais n'a rien de révolutionnaire Y'a rien de revolutionnaire dans un GPS Par contre, une solution GPS sur mobile entierement gratuite avec des cartes de qualité c'est un gros point fort pour Nokia. ================================ Mini MAJ a telecharger via MAJ logiciel (et non via le *#0000#) "The update improves the stability of phone applications." There are some stability improvements e.g. for music player and photo gallery. The update could help e.g. if there's some hanging issues when trying to access the photo gallery or music player as described in the FAQ Citer
jacques Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Par contre, une solution GPS sur mobile entierement gratuite avec des cartes de qualité c'est un gros point fort pour Nokia. entièrement d'accord, Phil! Citer
Stem Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ZJsyVNGKEYw&feature=player_embedded Citer
Van Wilder Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Mouarf, cette Pam' sert vraiment a rien Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Pam est un mec ! :) Citer
= phil = Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Vous êtes durs! Pour une fois qu'elle s'essaye à l'humour! :laugh: Citer
Alyster_972 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 je sort de mon lit à peine... je viens prendre des infos sur mon N8 et là.... "Pam est un mec" looooooooooooooooooooooooooool vous m'avez tué là ================================================================ Ps: ce matin sur mon N8 alors que je voulais télécharger la fameuse MàJ "téléphone apps" qui à priori ne sert qu'à stabiliser le téléphone dans l'application "appeler" au lieu de la trouver j'ai une MàJ nommée "mise à jour des applications du téléphone" avec comme description "importante" est-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit ? elle pèse 2891ko... je me demande si c'est pas juste des mises à jour de produits que j'ai téléchargés sur OviStore mais bon je suis pas sûr et ce n'était pas indiqué ! ================================================================= http://www.youtube.com/watch?v=Id0wQ-6B-NQ&feature=sub Citer
magicfa Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Ps: ce matin sur mon N8 alors que je voulais télécharger la fameuse MàJ "téléphone apps" qui à priori ne sert qu'à stabiliser le téléphone dans l'application "appeler" au lieu de la trouver j'ai une MàJ nommée "mise à jour des applications du téléphone" avec comme description "importante" est-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit ? elle pèse 2891ko... je me demande si c'est pas juste des mises à jour de produits que j'ai téléchargés sur OviStore mais bon je suis pas sûr et ce n'était pas indiqué ! La mise a jour d'aprés ce que j'en ai lu est pour enlever un bug qui permet d'effacer les applications natives du N8 par son utilisateur. Citer
Idargos Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Ps: ce matin sur mon N8 alors que je voulais télécharger la fameuse MàJ "téléphone apps" qui à priori ne sert qu'à stabiliser le téléphone dans l'application "appeler" au lieu de la trouver j'ai une MàJ nommée "mise à jour des applications du téléphone" avec comme description "importante" est-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit ? elle pèse 2891ko... je me demande si c'est pas juste des mises à jour de produits que j'ai téléchargés sur OviStore mais bon je suis pas sûr et ce n'était pas indiqué ! "Mise à jour des applications du téléphone" est bien la version française de "Phone Apps update", par contre au niveau taille, pour moi c'était du 3302 kB comme sur le screenshot du Blog-N8. Citer
Alyster_972 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 ok... merci pour l'info Citer
= phil = Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 La mise a jour d'aprés ce que j'en ai lu est pour enlever un bug qui permet d'effacer les applications natives du N8 par son utilisateur. Si déjà on pouvait ne pas perdre d'applications natives avec un simple hard reset, ça serait déjà pas mal pour moi c'était du 3302 kB comme sur le screenshot du Blog-N8. Même taille que pour Idargos Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 est-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit ? elle pèse 2891ko... J'ai posté la reponse a ta question quelques messages avant... : http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=65&view=findpost&p=4303 Citer
jacques Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 un tuto ( en anglais ) sur la messagerie du N8 ici : thenikoareview.com Citer
Davidsic Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Aux utilisateurs de N8 : est il possible de lire des vidéos depuis l'application facebook et d'en ajouter ? Citer
Messages recommandés