Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ovi Maps est pratique mais n'a rien de révolutionnaire

Y'a rien de revolutionnaire dans un GPS biggrin.png

Par contre, une solution GPS sur mobile entierement gratuite avec des cartes de qualité c'est un gros point fort pour Nokia.

================================

Mini MAJ a telecharger via MAJ logiciel (et non via le *#0000#)

"The update improves the stability of phone applications."

There are some stability improvements e.g. for music player and photo gallery. The update could help e.g. if there's some hanging issues when trying to access the photo gallery or music player as described in the FAQ

Posté(e)

je sort de mon lit à peine... je viens prendre des infos sur mon N8 et là.... "Pam est un mec" looooooooooooooooooooooooooool

vous m'avez tué là :laugh:

================================================================

Ps: ce matin sur mon N8 alors que je voulais télécharger la fameuse MàJ "téléphone apps" qui à priori ne sert qu'à stabiliser le téléphone dans l'application "appeler"

au lieu de la trouver j'ai une MàJ nommée "mise à jour des applications du téléphone" avec comme description "importante"

est-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit ? elle pèse 2891ko...

je me demande si c'est pas juste des mises à jour de produits que j'ai téléchargés sur OviStore mais bon je suis pas sûr et ce n'était pas indiqué !

=================================================================

http://www.youtube.com/watch?v=Id0wQ-6B-NQ&feature=sub

Posté(e)

Ps: ce matin sur mon N8 alors que je voulais télécharger la fameuse MàJ "téléphone apps" qui à priori ne sert qu'à stabiliser le téléphone dans l'application "appeler"

au lieu de la trouver j'ai une MàJ nommée "mise à jour des applications du téléphone" avec comme description "importante"

je me demande si c'est pas juste des mises à jour de produits que j'ai téléchargés sur OviStore mais bon je suis pas sûr et ce n'était pas indiqué !

La mise a jour d'aprés ce que j'en ai lu est pour enlever un bug qui permet d'effacer les applications natives du N8 par son utilisateur.

Posté(e)

"Mise à jour des applications du téléphone" est bien la version française de "Phone Apps update", par contre au niveau taille, pour moi c'était du 3302 kB comme sur le screenshot du Blog-N8.

Posté(e)

La mise a jour d'aprés ce que j'en ai lu est pour enlever un bug qui permet d'effacer les applications natives du N8 par son utilisateur.

Si déjà on pouvait ne pas perdre d'applications natives avec un simple hard reset, ça serait déjà pas mal :laugh:

pour moi c'était du 3302 kB comme sur le screenshot du Blog-N8.

Même taille que pour Idargos