Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Un pauvre abruti qui s'enerve sur son N8 suite a un bug wink9.gif

Purée mais faut vraiment être très con pour ne pas se douter qu'on auras forcement des bugs avec un téléphone et que ce soit un Nokia, Sumsung, Motorolla, iPhone, SE, etc...et si il croit qu'en tapant dessus ça vas arranger les choses wink9.gif

Il y en as faut vraiment les enfermés ou les forcer a ne pas prendre des smartphones trop compliqués pour eux...ça me révolte de voir des con s'énervé sur un appareil de ce prix pour un simple petit bug de rien du tout, alors qu'un simple reset arrangeras tout :laugh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il me semble que c'est la première couleur dispo avec le noir et il est toujours dispo !

merci google ! N8 ORANGE !

Merci The Grinch...

Je vais affiné ma question : quand sera t'il disponible en pack opérateur ?

J'espere juste que les pack opérateur n'aurons pas que le gris et noir... J'attends les autres...

Invité the grinch
Posté(e)

il est dispo ! chez orange = LA

bientôt chez SFR : LA

dispo chez Bouygues : LA

Mais toujours en noir !

en gris tous opérateurs chez phonehouse : LA

toujours grace à mon ami google ! wink9.gif

Posté(e)

Autant je trouve que les photos des mobiles n'arrivent pas a la cheville d'un APN digne de ce nom, mais alors pour ce qui est des vidéos les derniers mobiles on fait vraiment de très gros progrès :laugh: et le N8 est vraiment excellent la dedans

j'aimerais faire un comparatif avec mon iPhone 4 qui est très bon aussi a ce niveau :laugh: