Brice Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Un pauvre abruti qui s'enerve sur son N8 suite a un bug Purée mais faut vraiment être très con pour ne pas se douter qu'on auras forcement des bugs avec un téléphone et que ce soit un Nokia, Sumsung, Motorolla, iPhone, SE, etc...et si il croit qu'en tapant dessus ça vas arranger les choses Il y en as faut vraiment les enfermés ou les forcer a ne pas prendre des smartphones trop compliqués pour eux...ça me révolte de voir des con s'énervé sur un appareil de ce prix pour un simple petit bug de rien du tout, alors qu'un simple reset arrangeras tout Citer
jacques Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 une review en 6 étapes ici : fonearena.com Citer
jacques Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 et ici : pocket-lint.com Citer
alnilam Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour, juste pour savoir, a quand les autres couleurs ? j'attends le orange... merci d'avance... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 il me semble que c'est la première couleur dispo avec le noir et il est toujours dispo ! merci google ! N8 ORANGE ! Citer
Stem Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Synchro du N8 avec Google : Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi c'est le bleu sur lequel je flashe depuis le début. Et il est toujours pas dispo sur le Nokia Store Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 les gouts et les couleurs ... :laugh: Citer
alnilam Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 il me semble que c'est la première couleur dispo avec le noir et il est toujours dispo ! merci google ! N8 ORANGE ! Merci The Grinch... Je vais affiné ma question : quand sera t'il disponible en pack opérateur ? J'espere juste que les pack opérateur n'aurons pas que le gris et noir... J'attends les autres... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2010 il est dispo ! chez orange = LA bientôt chez SFR : LA dispo chez Bouygues : LA Mais toujours en noir ! en gris tous opérateurs chez phonehouse : LA toujours grace à mon ami google ! Citer
Brice Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Autant je trouve que les photos des mobiles n'arrivent pas a la cheville d'un APN digne de ce nom, mais alors pour ce qui est des vidéos les derniers mobiles on fait vraiment de très gros progrès et le N8 est vraiment excellent la dedans j'aimerais faire un comparatif avec mon iPhone 4 qui est très bon aussi a ce niveau Citer
Messages recommandés