Saga Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Je les trouve calamiteuses ces fourres en silicone Nokia : mal ajustées et un nid à poussière. Perso je pense le laisser "nu", à moins que je revienne au bon vieux temps de la chaussette iPod... Citer
n8benoit95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai en effet essayé la fonction FM , cela fonctionne très bien , dommage que la fonction téléphone ne marche pas. En utilisation FM (musique du N8 dans les enceintes de la voiture) , le N8 ne répond ni n'affiche les appels éventuels ? c'est normal ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Je les trouve calamiteuses ces fourres en silicone Nokia : mal ajustées et un nid à poussière. Perso je pense le laisser "nu", à moins que je revienne au bon vieux temps de la chaussette iPod... nid à poussières , je ne te le faits pas dire ! chose qui m'énerve le plus Citer
Saga Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai en effet essayé la fonction FM , cela fonctionne très bien , dommage que la fonction téléphone ne marche pas. En utilisation FM (musique du N8 dans les enceintes de la voiture) , le N8 ne répond ni n'affiche les appels éventuels ? c'est normal ? Beuh, aucune idée, je ne conduit pas, donc pas eu affaire avec ce cas de figure. nid à poussières , je ne te le faits pas dire ! chose qui m'énerve le plus C'est le commun de toutes les fourres/étuis, y'aura toujours de la poussière qui s'infiltre... Citer
= phil = Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Si vous avez envie de piquer une sainte colère , je vous conseil de lire ce "test" sur frandroid.com du N8. En général j'évite de répondre mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Citer
Saga Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai lu (trouvé sur SF... le N8 n'est clairement pas un mobile parfait, mais on voit bien que le gars l'a sorti de la boîte, l'a secoué pour voir si ça s'allumait et la reposé dedans. Il ne connait pas le mobile rien... Une honte. Citer
Brice Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est le problème de test fait par des débutants qui n'on aucune obectivité le N8 est une superbe machine mais juste sous Symbian se qui peut en rebuter plus d'un (dont moi mais ce n'est plus un secret) Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Symbian est lourd et peu ergonomique, mais de là à dire que c'est un mauvais mobile ! Citer
Alyster_972 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 le Nokia Bus N8 studios à Bordeaux aujourd'hui je suis aller faire un tour... sympa quand on connais pas la machine sinon... bon... par contre au niveau du studios on a fait le mini film avec les N8 on verra bien ce que ça va donner à la fin lool avec mon N8 en mode automatique Citer
Focu's Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Celui qui a rédiger ce 'test' ne connait pas le Nokia N8 et ne sait pas l'utilisé... Pour preuve : Je n’ai rencontré aucune innovation. Aucune intégration des réseaux sociaux. PS:Sympas les photos Alyster_972 Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Real Golf released for the Nokia N8 Real Golf is another free game now available for your Nokia N8. Experience on the green action with top golfers including an exclusive appearance by Lee Westwood in over 15 hours of realistic game play. Download the update, and then click on Games menu to go pro! To download, go to Menu > Applications > SW Update. Citer
Van Wilder Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 @ Van Wilder : je crois que tu n'a pas vraiment compris que si le N8 possède un émetteur FM (comme tous les Nseries depuis deux ans) c'est justement pour ne pas à avoir à utiliser le BT pour une liaision avec l'auto-radio... Comme le dit Phil, je crois qu'il faudrait savoir avant de parler... Si j'ai parlé de la connexion Bluetooth avec l'autoradio c'etait pour les communications en appel, pas pour écouter les musiques qu'on a dans notre téléphone, donc je sais tres bien de quoi je parle et je connais trés bien l'utilisation de l'émeteur FM (j'utilise des transmiteurs FM depuis des années et depuis le début que ca existe sur Nokia) Là où je n'ai pas été clair c'est de ne pas avoir presicé que pour utiliser le N8 avec son autoradio c'est qu'on peut faire deux choses en liaison voir plus : Communiquer en main libre (avec le bluetooth, si l'autoradio le permet) et transferer la musique de son téléphone sur l'autoradio via l'émission FM Donc rassurez vous, je sais... Citer
jacques Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 un test en francais ici : gpsandco.com Citer
Seb68 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 réseaux sociaux s'est mis à jour ce soir ... je suis maintenant en version 1.2.163 mais....le widget en page d'aceuil ne fonctionne plus chez vous aussi? Citer
Messages recommandés