Stem Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Contrôle de petites voitures avec le N8. Comparatif sur mynokiablog.com entre Nokia N8 vs Nokia C6-01 vs HTC Trophy 7, HTC HD 7, LG Optimus E900, Samsung Wave 8500, 8530, Galaxy S and SE X10 Citer
jcduss69 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello les djeuns ! Quelle application utiliser pour uploader rapidement des photos prises avec son N0 en direction de Picasa ? J'utilisais Shozu sur le N97 mais sur N8 ce n'est pas ça. Si certains utilisent un soft pour faire ce genre de manip ( je synchro très peu mon mobile avec mon portable, c'estdonc pas mal de pouvoir uploader une photo rapidement après l'avoir prise pour l'avoir sur son ordi une fois à la maison ) merci et bonne soirée !! JCD Citer
sniper Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 http://www.frandroid.com/49826/test-du-nokia-n8/ voici un test pourrit et non objectif du Nokia N8 - a lire et surtout les commentaires qui suivent Citer
Alyster_972 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 les vidéos du Nokia Studios N8 tour sont dispo sur la chaine le 1er qui se fou de ma gu**le il est mort looooool http://www.youtube.com/watch?v=EDQHdMm-b14 Citer
Focu's Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 Bravo ! vraiment pas mal comme idée Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien joué Alyster ! Elle est marrante la vidéo. Citer
Van Wilder Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 Sont fous ces chinois Heyyy Alyster, on a fait la fête on dirait Citer
Alyster_972 Posté(e) le 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2010 @ Van Wilder, Caro, Marko, Jacques et Focu's =================================== 38 appli en simultané sur le N8 c'est possible grâce à l'équipe du Nokia N8 blog Citer
p-nico Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, petit coup de gueule contre symbian .... Je veux que mes photos soit geotaguees, mais étant à l étranger, évidement nous coupons les connections data afin d éviter toutes factures indécentes….. mais dès lors cette mer.e de n8 (enfin plutôt symbian) nous affiche des milliards de pop up toutes les 2 sec car le pauvre petit n a plus de connexion data et on ne peux pratiquement plus prendre de photos car les pop up s affiche tout le temps. Si j ai bien compris, en farfouillant à gauche et à droite cela est du à l a-gps qui a besoin de se connecter pour se mettre a jour. J ai bien réussi à désactiver ce fameux a-gps dans les options (décocher GPS assistée) mais dès lors le gps mais des plombe pour me localiser et c est peu dire… je n ai jamais eu de soucis sur les autres os (ios, android avec le x10 ou x10mini), donc peut on corriger cela ??? et enfin pouvoir avoir mes photos gelocalisées immédiatement ?? A+ Ps même si je suis branchée en wifi les pop up s affiche quand même….. Ne peut-on pas se connecter au serveur A-GPS via Wi-Fi et le mettre a jour de cette manière ? Tuto suivi mais qui n arrange pas mon cas: Source: symbianfrance.com Citer
Stem Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Un lecteur de code barre usb pour N8 http://mynokiablog.com/2010/12/09/incredible-nokia-n8-and-usb-bar-code-reader/ Citer
Messages recommandés