Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

c'était sympa d'avoir les notifications en page d'accueil ! :laugh:

tu utilises quoi à la place ?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

De mon côté Social a rendu l'âme depuis un bon moment,j'ai Snaptû que je trouve même plus rapide ! mais comme le dit The Grinch c'est plus agréable d'avoir les notifications en page d'accueil... je regrette pas mon N8 à cause de ses énormes possibilités mais comme même un goût amer avec tout ces Bug qui se cumul avec le temps... Pas d'application de base pour interagir avec WLM obliger de prendre Nimbuzz..

Posté(e)

voilà en gros ce qu'elle devrait apporter !

* Support du mode paysage du pavé numérique (composition des numéros)

* Recherche de musique depuis le lecteur audio

* « pictures and etc with new split input interface (cool) » <– Je ne vois pas vraiment de quoi il veut parler. Note d’Axel : je pense qu’il s’agit de la nouvelle interface de saisie de texte qui ne prend pas tout l’écran, qui semble être implémentée dans la partie multimédia, à confirmer

* Support du Cache Web avec la fonction retour et avancer d’une page

* configuration of view for functions,(grid and list) <– (?). Note d’Axel : j’imagine qu’il s’agit de la possibilité de passer en mode icône ou liste ailleurs que dans les menus habituels, genre les menus de paramètres ?

* navigation using address from contact book. Note d’Axel : on dirait qu’il est possible de chercher un contact à partir de son adresse (mail ou postale ou les 2 ?)

* Corrections de bugs : Clavier, MMS/SMS et recherche WLAN

* Meilleure réactivité de l’interface et du tactile

* Stabilité et petite amélioration dans la partie Email. Vous pouvez maintenant répondre à un email avec votre compte Mail for Exchange

* Les problèmes d’Ovi Store après Hard Reset ont été corrigés

Source: Le blog du N8

de quoi nous faire patienter avant la PR2.0

Pas vrai pour ovi store et le réseau social ! toujours pas la possibilité d'avoir le widget en page d'accueil après hard reset ! :laugh:

La mise à jour que parle Alyster_972 et moi même juste avant son post n'est pas celle qu'il y a eu récemment, la PR1.1 n'est encore pas sorti c'est pour cela qu'après le hard reset le problème existe toujours. Nous sommes toujours en PR1.0 pour vérif il faut faire *#0000#

Posté(e)

mais comme le dit The Grinch c'est plus agréable d'avoir les notifications en page d'accueil...

Il y a d'autre obstacle à utiliser Social comme le fait de ne pas pouvoir lire les mail [at]facebook.com.

Invité the grinch
Posté(e)

Y'a une adresse spéciale pour FB mobile ou y tombe dessus obligatoirement depuis un mobile ? :laugh:

Posté(e)

Il devrait tomber dessus tout seul. Sinon, c'est:

m.facebook.com

Si par hasard tu tombe sur la version touch, il faut aller tout en bas et choisir "mobile".

Invité the grinch
Posté(e)

Il devrait tomber dessus tout seul. Sinon, c'est:

m.facebook.com

Si par hasard tu tombe sur la version touch, il faut aller tout en bas et choisir "mobile".

je l'ai trouvé mais même en cochant "photo" au MAX elles ne s'affichent pas sur la page d'accueil ! :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

en fait j'ai quelques photos mais pas toutes ! les photos téléchargées via FB c'est OK mais les photos linkées par Flickr ou les images de vidéo non ! :laugh:

Posté(e)

De toute facons quand on connais l'application Facebook pour iPhone ou Androïd y'a de quoi être frustré avec Social de Nokia !

Déja la lenteur, il ne faut pas oublier d'actualiser le flux manuellement, pas de notifications (je parle de l'absence de notifications dans l'appli elle même/pas les nouvelles publications affichées du widget).

M'enfin c'est mieux que l'appli Facebook de mon ex Satio :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

Ouep ! c'est sur ... comparé à Ifon ... mais bon ! le N8 reste une superbe machine ! dommage que des applis basiques soient si mal intégrées ... :angry: