Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair que la c'est vraiment abusé :angry:

Demain je vais essayer de le cracker sur mon PC Windows :evil: mais c'est vraiment lamentable d'en arriver la pour Nokia :laugh:

Posté(e)

Comment comptes-tu t'y prendre? Pour HelloOX2, il faut pouvoir signer cette application donc retour à la case départ. Si tu as un bon tutoriel pour une autre méthode, je suis preneur :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

merci les gars ! un grand moment pour moi qui voulait en reprendre un ! merci merci ! :laugh::angry::evil:

Posté(e)

Je viens de lire sur iPmart qu'il n'y a plus la possibilité d'obtenir les .cer et .key par quelque site que ce soit depuis le 23 juin :( Et visiblement, ça ne semble pas prêt de changer... Le seul tuto que j'ai pu trouver utilise le flashage via Phoenix cry.gif

Je comprends la réaction de Xavier qui se trouve vacciné avec cette nouvelle restriction aux mods sur le N8.

Ce que je ne comprends pas vraiment en revanche : quel est donc l'intérêt de ne plus délivrer de .cer et .key? C'était quand même un des rares points qui permettait d'améliorer l'ordinaire et faire oublier certaines lacunes ou absurdités propres à Symbian :grin:

Posté(e)

Oui il faut utiliser Phoenix pour le hacker wink9.gif

Je comprend vraiment plus Nokia depuis un bout de temps et cela va pas en s'améliorent :( vraiment du grand n'importe quoi depuis que c'est l'autre connard en PDG :grin:

Posté(e)

En tout cas mon N8 va rapidement être mis en vente.

Non pas que les photos soit mauvaises, au contraire elles sont excellentes, même sans le mod d'HX.

Mais ce clavier au quotidien, c'est insupportable. Même si je passe sur le clavier Swype en paysage, le clavier en mode portrait est d'un autre temps, je n'ai pas la force de me réadapter au clavier alphanumérique.

Opéra Mini compense les faiblesses du Web browser natif, ça pas de soucis.

Mais l'autre jour je devais copy/paste une référence d'appareil pour un ami dans un mail depuis le navigateur... Chose qui se fait en deux coups de cuillère à pot sous iOS et Android... J'ai du finir par la recopier sur un papier pour la mettre dans le mail ensuite.

Comme je le disais sur le topic d'iOS 5, des pochettes d'albums ne passent pas au surplus de certains noms d'albums qui sont corrompus et qui sont remplacés par des symboles.

L'écran donne des couleurs de chiottes (mais ça c'est pas nouveau).

L'autonomie par contre est dans une bonne moyenne (en utilisation light j'ai tenu deux jours), de plus la fluidité du système est bonne et je n'ai eu aucun bugs. Y'a quand même quelque chose de positif.

Bref, ce N8 est toujours une déception au niveau de l'ergonomie et Symbian restera Symbian, un OS qui a loupé le virage et fini au fond du ravin. Je ne me sens même pas la force d'attendre la PR2 dont j'aurai pu peut être bénéficier la semaine prochaine.

Posté(e)

Pour ça que perse je ne m'en sert vraiment que pour les photos dans les soirées ou autres sorties :grin:

Hors de question de me servir de cet OS de merde au quotidien (iOS pour le perso et Android pour le pro)

Posté(e)

Merci Fabrice :(

Comme je pars demain en vacances, je vais éviter de m'y coller au cas où, même improbable, ça foire. Par contre, il n'y échappera pas à mon retour wink9.gif en commençant par un flashage en "nu" pour accueillir au plus vite la PR2. Oui, normalement elle sera déjà là mais vu comme elle a été retardée, je ne crois pas à une release pendant les vacances :grin:

Posté(e)

Pas de grand risque que ça foire je pense :(

Moi j'ai lancé le flashage et suis parti au restaurant et au retour j'avais mon N8 cracké grin.gif maintenant plus de prise de tête a signer les applications :grin: