Caro 7610 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils ont dit quoi au boulot ? Vraiment belle cette coque même si moi j'aurais pris le modèle silver/blue. Citer
Brice Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Au boulot il cherche déjà a se prendre l'iPhone 4 donc pour la coque il verrons plus tard mais elle plait bien c'est clair Et je prendrais peut être une silver/blue plus tard on sait jamais Citer
Invité Virgile Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est joli mais je trouve que ça grossit trop, de façon globale, l'iPhone 4... pas pour moi, je continu le 0 protection (sauf petite pochette en daim de temps en temps). Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Griffin carbone pour moi ! la même que Brice présentée ici ! vraiment impeccable ! Citer
Brice Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu aurait du me dire Xavier je t'aurais filer la mienne vu qu'elle me sert plus @ Virgile : oui c'est clair que c'est un peu plus volumineux avec la Vapor 4 mais avec mon taf il me faut une protection et je trouve celle la vraiment très belle donc je suis près a sacrifier plus de place dans ma poche pour elle Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 ben je l'ai eu gratos par apple ! Citer
Bali Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 J'attendais qu'elle soit disponible via des magasins ou site marchands en France mais apparemment ça n'arrivera pas Avez vous une idée pour en trouver une pas trop loin de chez nous ? Citer
Brice Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2010 A part en occasion je ne voit pas Citer
Bali Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Brice, je vais lorgner sur EBay... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Topic nettoyé : il y a une rubrique achat/vente sur le forum, merci de l'utiliser. Citer
Messages recommandés