kaorentin Posté(e) le 17 juin 2024 Signaler Posté(e) le 17 juin 2024 Ah bah c'est pas évident à trouver, ou alors j'en ai vu à 1000 balles, mais dans ce cas autant prendre le S24U avec les différentes remises actuelles, ODR et bonus reprise, ça revient quasi au même. Si t'as un S23U moins cher sur Amazon, je veux bien un lien 😄 Citer
naked snake Posté(e) le 17 juin 2024 Signaler Posté(e) le 17 juin 2024 Non je n'ai pas 😁 ça tourne toujours entre 950 et 1000€ 🙂 Citer
kaorentin Posté(e) le 17 juin 2024 Signaler Posté(e) le 17 juin 2024 ça va alors, je n'ai rien loupé 😄 Il n'a pas tant baissé que ça finalement, et le 24 est trop proche en terme de prix pour qu'il soit intéressant. J'arrête le HS ici 😉 Citer
kaorentin Posté(e) le 20 juin 2024 Signaler Posté(e) le 20 juin 2024 Hello, Nouveau tests aujourd'hui avec / sans mode retouche activé sur le Find X5 (à gauche AVEC mode retouche, à droite SANS mode retouche) : La même en taille réelle sur le PC : Une autre du même style : Et une dernière où je fais la taille réelle sur une autre surface que les poils de chat : Sans le mode retouche, on a vraiment cette impression de texture accentuée, comme un sharpen poussé trop fort. Et on a l'impression que le mode retouche vient y coller un mode adoucissant pour le coup, avec un rendu bien meilleur à mon goût. Je ne comprends même pas dans quelle situation le mode sans retouche peut-il bien être acceptable. Même s'il est vrai que sur les photos plus du type paysage ou lieu sans "sujet", c'est peut-être moins visible cette différence. Citer
Messages recommandés