Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour voir comme ça quel sont les mobiles que vous avez préférés en 2021 😁

Perso moi c'est ça :

1: Oppo Find 3x Pro 

2 : Pixel 6 Pro 

3 : S21 Ultra

Oppo j'adore la surcouche et surtout le fait qu'on peut mettre beaucoup plus d'icones que les autres sur la page d'acceuil car Oppo se sert vraiment de résolution ... Le seul défaut qu'il a c'est qu'il bride le mobile dans les gros jeux pour qu'il chauffe pas trop. Et ça reste a mon avis le plus bel écran que j'ai eu en ma possession 

Je n'ai pas mis le Fold car c'est un modèle particulier et que je pense pas que je le prendrais en modèle perso a cause de l'écran externe trop étroit mais en modèle pro c'est de loin mon préféré 

Posté(e)

Je vais citer ceux que j'ai utilisé ou essayé

1: Pixel 6 Pro agréable a utiliser, pour prendre des bonnes photos même si j'ai encore des doutes sur les bugs avec coupures en communication ça reste un coup de cœur en fin d'année

2: S21 Ultra malgré que je l'ai critiqué ces dernier temps, celui que j'ai le plus utilisé en 2021, l'ensemble a peu près bien en grande taille et surtout beaucoup de zoom

3: Azus Zenfone 8 pas gardé longtemps mais impressionnant par rapport a sa taille, puissance et surtout haut-parleurs incroyable ! apn peu mieux faire mais pas mal