remi13 Posté(e) le 1 mai 2022 Signaler Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) Bonjour a tous svp si quelqu'un sais comment cracker un fold 3 sans que ce soi trop compliqué? j'ai toutes les photos de mes enfants je veu pas les perdre mon fils a fait plusieurs fois le mauvais code. j'ai suivi ce tuto sur YouTube ici https://www.journalducm.com/comment-deverrouiller-smartphone-samsung-sans-code-schema-verrouillage/ mais je galère ca marche pas Modifié le 1 mai 2022 par remi13 Citer
sniper Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 bonsoir, As tu synchro les photos avec Google photo ou one drive ? As tu configurer une empreinte ou une reconnaissance faciale ? As tu connecter le tel a ton pc ? voir si tu tel est reconnu dans l'explorateur windows ? je pense que ça vas pas être simple mais faut garder espoir 😉 sinon tu balances le jouet favoris de ton fils par la fenêtre en représailles 🙂 Citer
sniper Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Posté(e) le 11 mai 2022 as tu trouver une solution a ton probleme ? Citer
Messages recommandés