Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est pas dans la bonne section n'hesitez pas a déplacer le sujet :

J'ai une question a propos de l'application Foreca Weather : Mon petit frere l'a installé sur son N8, elle fonctionne bien et tout, mais il n'y a pas de widget :laugh:lol , j'ai beau chercher dans la liste des widgets il n'y a rien, j'ai tenté de redemarrer le tél ca n'a rien changé.

C'est un peu embetant pour une application Meteo qui ne propose pas de widget alors que sur mon N900 elle fonctionne nickel.

Il a installé Accuweather en atendant qui elle comprends le widget mais c'est en anglais et il ne comprends pas tout, c'est pour ca qu'il veut Foreca qui elle est bien foutu et en français.

Merci d'avance si vous avez une réponse a mon probleme.

• 3 weeks later...
Posté(e)

J ' ai Foreca Weather sur mon satio ; c'est une appli classique symbian développée en SIS ;

Le widget Météo développé en WRT ( extension .wgz ) , c'est ACCU WEATHER prévu je crois pour le N97 avec l'option "" mini view " ; je ne saurai te dire s'il fonctionne sur le N8 , en tout cas pas sur les SE : il plante tout le temps ! :laugh: et on doit redémarrer le phone pour l'arreter .

Si tu ne le trouves pas sur OVI Store , je dois l'avoir en archive .

VOIR ici , package 8,12,ou 11 widgets

http://cid-88c973a8a8942f75.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/88C973A8A8942F75!501

CODE ARCHIVE : PSE

WIDGOVI.jpg

A+