mr Chang Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 iOS 4.3.2 serait prévu pour dans 15 jours . Source: Iaddict Citer
Brice Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Encore plus rapide que prevu car dispo depuis hier soir la 4.3.2 Mise a jour sur mon iPhone 4 et sur l'iPad 2 sans problème et pas vu d'amélioration sur quoique ce soit Citer
Marko Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 « iOS 4.3.2 » n'introduit effectivement aucune nouvelle fonctionnalité, pour aucun des dispositifs auxquels elle se destine. À moins d'être concernés par l'un des problèmes corrigés, ceux qui ont jailbreak leur dispositif peuvent donc attendre qu'un nouvel outil voit le jour. Cette mise à jour apporte donc : -la correction d'un problème provoquant occasionnellement le blocage de la vidéo ou l'absence d'image lors d'un appel FaceTime, -la résolution d'un problème empêchant certains utilisateurs internationaux de se connecter à des réseaux 3G sur l'iPad Wi-Fi + 3G, -les derniers correctifs de sécurité... Info en provenance de Clubic.com Citer
Brice Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Moi ça a amélioré le partage de connexion entre l'iPhone 4 et l'iPad Donc du positif pour moi Citer
mr Chang Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Ios 4.3.3 est disponible au téléchargement ... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 iPhone 4 de ma femme à jour. Mon iPhone est en cours. Suivront mes iPAD 2 et iPOD Touch Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Des changements perçus avec cette derniere MAJ ? Citer
KhaLidoO Posté(e) le 6 mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 mai 2011 ça régle le problème du fichier qui enregistre nos positions par GPS JB untethered aussi dispo pour cette version depuis ce matin Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Petit problème, c'est moi ou le partage de connexion a disparu sur la 4.3.3 ???? Citer
MobiGeek Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Ah non, pas pour ma part (Bouygues). Ca dépend de l'opérateur sans doute. Est-ce qu'une mise à jour des paramètres opérateur t'a été proposé par iTunes après la mise à jour du firmware ? Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Oui j'ai bien fait la maj opérateur, je suis aussi chez Bouygues. Mais la impossible de retrouver l'option dans le menu... On y accède bien par réglage. Général, réseau ? Citer
Messages recommandés