Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Point noir ? Je ne vois vraiment pas. Exemple avec mes anciens android lorsque le soir avant de dormir j'avais 9% le lendemain j'étais sûr qu'il serait éteint.. avec celui-là il tourne toujours sans problème.

Je reviens de 1800mah et là je trouve que l'autonomie est bonne :grin:

Posté(e)

Je suis passé chez bouygues de Velizy 2 ce soir (je suis chez orange), j'ai vu le LG en rayon, je me suis dis "cool, ils l'ont reçus", je prends donc un ticket, j'attends 1h !!!! en magasin (j'étais plein d'espoir et voulais repartir avec), bref, tout ça pour entendre qu'ils ne l'ont pas en stock. Le responsable du magasin regarde sur le PC, rien en stock, rien en commande, aucune idée de quand ils le recevront !

Énervé, je demande au vendeur quel est l'intérêt de mettre en rayon un produit qu'ils n'ont même pas sur leur PC, il me répond que le constructeur a payé l'emplacement en boutique et qu'ils étaient donc Obligés de le mettre ! Je suis repartis dégouté !

Il est à 409€ avec une carte prépayé, et j'ai trouvé un site qui le débloque pour 9€ : http://sim-unlock.net/simlock/LG/Optimus%202X/

Sinon esthétiquement, je le trouve vraiment pas terrible, il est long et pas très jolie, mais bon le rapport Spec / prix est vraiment interessant (surtout avec la réduc LG).

Posté(e)

Pas de chance pour toi JPeg92. :D

C'est quand même abusé de la part du magasin : quelqu'un aurait pu mettre une affichette indiquant que le produit n'était pas encore disponible. :D