Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Test très positif encore.

Il y a une chose que je ne comprends pas, d'abord ils disent belle effort de la finition et à la conclusion : "La finition, elle, reste encore perfectible..."

Je trouve la finition super personnellement.

Posté(e)

Perso je comprend toujours pas l'intérêt d'un dual core alors que Android ne sait pas le gérer correctement <_< ça apporte de la puissance mais l'autonomie en prend un coup, ça me rappelle toutes les tablettes sorties avec Android alors que cet OS n'est pas encore fait pour ça :colere:

C'est quand même un très bon mobile dans l'ensemble mais LG c'est comme Samsung pas pour moi (même si j'ai quand même essayer le Nexus S la qualité des plastiques est quand même déplorable :evil: )

Posté(e)

Moi j'ai gardé mon 2X un week end avant de le revendre, la puissance c'est bien, mais on l'utilise rarement et ce mobile n'apporte finalement rien de neuf par rapport à un galaxy S par exemple.

Posté(e)

L'optimus 2x en terme de finition n'a rien à voir avec les samsung, il est très solide, encore plus que la sensation que j'avais sur le htc desire ou avec l'incredible s.

Pour ce qui est de la puissance, on obtient un vrai multi tâche entres les applications, je suis un peu joueur et il est vraiment à l'aise partout j'ai même tester les emulateurs comme la playstation, N64 ... sans problème.

On gagne facile une seconde à chaque action, en faisant le calcul, j'ai fais tout ce que j'ai à faire et par la suite le mode veille est incroyable en autonomie donc je tiens facilement plus qu'un autre smartphone android.

Pour ce qui est de l'utilisation j'ai ajouté launcher pro plus et opera mobile 11 qui gère le full web avec adobe flash 10.2.

Un ami ma posé la question pour lui citer des défauts, je lui ai répondu heuuu ..... :happy: