Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Steph a dit :

Je savais pas que ce phone était compatible Android auto sans fil.

La restriction n'est pas côté Smartphone mais de ta voiture 😉

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci mon ami, je verrai ça demain.

Il a fallu que j'achète un boitier pour la compatibilité avec Carplay sans fil donc je doute un peu pour Android.

Posté(e)

Je eu aussi cette maj aujourd'hui

Notez que la version de l'appareil photo passe de 13.1.00.49 a 13.1.01.17

J'ai fait la demande pour renvoyer le mien mais j'ai encore 14 jours pour le déposer a la poste, je ferais donc encore quelques petits tests

S23 Ultra vs S23 Plus (le mal aimé ?)

L'absence de chargeur a permis a des marques de proposer les leurs comme le sponsors de cette vidéo et perso le côté écologique fonctionne pour moi 😁car j'utilise le même chargeur Samsung 45W acheté en même temps que mon ex S21 Ultra qui par chance délivre la charge optimale pour mes S21/22/23 Ultra mais aussi les Pixel 6/7 Pro 

Posté(e)

Mise à jour également dispo sur le S23, merci Mickael pour l'info !

Comme toi David, j'utilise le chargeur 45W de Samsung avec tous mes téléphones :D 

Posté(e)

ça se tient  🙂 

pour ma part même si moins lumineux je trouve la dalle du Pixel 7 pro meilleur que celle de l'Ultra.   le roi reste tjs l'iPhone 14 PRo .