Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Plus large et plus anguleux puis l'abandon du zoom optique X10 qui était un proposition unique de Samsung sur le marché (Huawei le proposait sur les rares P/Mate 40 Pro + en 2020)

Pour la première fois le prochain Galaxy S ne me tente pas a première vue mais jamais dire jamais

Non je n'ai plus de Galaxy Watch et je n'ai pas vu de différences a l'utilisation entre mon ex Watch 4 Classic/Watch 6 Classic et Watch 5 Pro, les récentes montres équipées du Snapdragon W5+ Gen 1 sont plus réactives et fluides

Puis a la longue j'ai un problème avec les écrans Samsung, soit ils sont trop saturés par défaut soit ils me semble délavé en mode naturel

D'ailleurs cette année je ne me suis plus pris le S23U 36 fois 😁

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pas faux pour le zoom,puis ce X10 est top 👍

affaire à suivre pour le reste 🙂  

merci de ces infos pour le Snap W5+ 

exact plus sage tu as été 😉 

• 4 months later...
Posté(e)

One UI 6.1 reçu ce jour sur mon S23.
Pour l'instant pas très convaincu par l'IA, a voir sur le durée mais j'ai pas été convaincu

Un truc a disparu  sur la version 6.1 et ma saoule un peu beaucoup cela concerne les gestes  accueil, retour en arrière et les taches actives. - avant on avais 3 façons pour les boutons sur l'écran : la version Google avec la grande barre en base, les 3 icône triangle, rond et carre et enfin les trois gestes que j'utilisais en grande majorité du temps mais dommage Samsung a supprimé cette version.

Posté(e)
Il y a 9 heures, sniper a dit :

One UI 6.1 reçu ce jour sur mon S23.
Pour l'instant pas très convaincu par l'IA, a voir sur le durée mais j'ai pas été convaincu

Un truc a disparu  sur la version 6.1 et ma saoule un peu beaucoup cela concerne les gestes  accueil, retour en arrière et les taches actives. - avant on avais 3 façons pour les boutons sur l'écran : la version Google avec la grande barre en base, les 3 icône triangle, rond et carre et enfin les trois gestes que j'utilisais en grande majorité du temps mais dommage Samsung a supprimé cette version.

C'était pareil sur le S24 ultra, ils l'ont retiré mais je crois qu'il est possible de les remettre en installant un package dans good lock (mais je ne sais plus lequel).

Posté(e)

il y a 1 minute, JPeg92 a dit :

C'était pareil sur le S24 ultra, ils l'ont retiré mais je crois qu'il est possible de les remettre en installant un package dans good lock (mais je ne sais plus lequel).

sur good lock , merci JP pour l'info

Posté(e) (modifié)

effectivement c'est l'addin Nav Star  a installé depuis good lock qui permet de reactivé l'option. Un grand merci JP 

Modifié par sniper
Posté(e)

Vous le trouvez ou ce good lock ?

Vraiment étonnant que Samsung est retiré cette option 🤔

Est ce que c'est aussi efficace que le natif ?

Posté(e)

Sur le Galaxy Store

Perso avec good lock j'ai changé la façon dont les dossiers s'ouvrent, dans mon choix façon pop-up plus bas pour plus accessible et le look du multi tâches un peu a la façon iPhone

Toujours content de ce S24U, il y a toujours des choses a redire mais dans l'ensemble il marche bien et je tiens parfois quasi 2 jours d'autonomie

Edit oups je suis fatigué on est dans le topic S23 😅

Posté(e)

Je viens de mettre a jour mon S23 U en 6.1

Et j'ai toujours la barre de navigation par glissement, rien a changé de ce coté.😀

• 3 months later...
Posté(e) (modifié)

Hello a tous,
Une petite question, j'ai trouver un S23 ultra 1TO  a un prix top sous blister avec numéro IMEI valable mais il s'agit d'un modele us Sm-918U1.
Ma question marchera t'il en France?  ou aurais je des soucis avec ? .

Donc âpres recherche, je laisse tomber, risque de soucis au niveau des mises a jour.

Modifié par sniper