Avadore PostĂ©(e) le 20 janvier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 20 janvier 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous đ Je mets en Ă©change mon Mix Fold car incompatible avec ma pixel watch Dommage car c'est le meilleur tĂ©lĂ©phone que j'ai pu tester en pliable. Largement au dessus du Fold c'est incomparable BoĂźte complĂšte Etat neuf Chargeur 67w Protection sur les 2 Ă©crans Version 256go coloris or Facture et garanti jusqu'en octobre 2024 Ăchange contre S22 ou Note 20 Ultra ou Pixel 6 pro. S21 ultra silver Prix : 1250âŹÂ Merci ModifiĂ© le 20 janvier 2023 par Avadore Citer
Brice PostĂ©(e) le 29 janvier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 29 janvier 2023 Il est superbe đ bonne vente a toi mais j'aurais changĂ© la montre lol Citer
Avadore PostĂ©(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 29 janvier 2023 Salut Merci c'est vendu du coup sur Rakuten đ On peut clĂŽturer merci Citer
Messages recommandés