p-nico Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Merci du retour Virgile ! De mon coté, commandé sur le site de motorola, version black. Si jamais 119€ de reduc en s'inscrivant à la news letter !!! Y a plus qu'à trouver une coque maintenant ! Citer
Virgile Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Comme je le t'écrivais plus haut, il y a déjà une coque dans la boite 😉 Citer
p-nico Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 OK merci, je pensais en te lisant qu'il n'y avait que la protection d'écran !! unboxing ci-dessous, coque transparente, elle dépanera en attendant des coques d'aliexpress en carbon 😉 edit : 2 coques commandées sur ali, j'attends surtout les coques carbones bien plus fines et esthétiques Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Je veux bien les liens des coques carbone stp ;) J'attends le code promo pour profiter des 10% de réduc sur le site de Motorola... Citer
Virgile Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Quelques photos perso de mes Razr 40 Ultra et Razr 40 : Citer
p-nico Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Merci pour les photos !! La partie arrière est en verre ??? elle n'a pas l'air lisse c'est bien !! Citer
Virgile Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Sur le Razr 40 Ultra, oui du verre dépoli. Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Je me demande s'il finalement pertinent de commander sur le site de motorola, je vois qu'il y a des suppléments pour les garanties, standard et étendue... J'ai l'impression que de base, la garantie n'est que d'un an. Dans ce cas il vaudrait mieux commander chez Darty ou fnac... Citer
Virgile Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Mon conseil, soft = au nu/retail : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/motorola-razr-40-ultra Citer
JPeg92 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 J'ai pas compris Virgile, tu recommandes plutôt d'acheter chez un revendeur que directement chez Motorola ? Citer
Virgile Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Je recommande d'acheter chez Bouygues Télécom où je t'ai donné le lien 😉 Citer
lephile Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 quelle différence y a t il entre le Motorola 2022 et 2023? merci..... Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 C'est commandé chez Darty, 90€ de bons d'achat. Livraison prévue mardi. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi impatient de recevoir un téléphone ! Citer
p-nico Posté(e) le 3 juin 2023 Signaler Posté(e) le 3 juin 2023 Hello copain 🤗quelle couleur as tu pris ? Le mien prévu le 9 Citer
Messages recommandés