JPeg92 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 Alors Nico, quel est ton retour après quelques jours d'utilisation ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Posté(e) le 14 juin 2023 Petite question, quand le téléphone est plié à 90°, avez vous (Virgile, Nico) du jeu dans la charnière ? Quand je l'agite, même tout doucement, je sens qu'il y a du jeu, le téléphone fini par se refermer au bout de quelques aller retour... Citer
Virgile Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Posté(e) le 14 juin 2023 Toi, tu n'as pas lu la notice dans la boîte 🙂 Oui, il y a un léger jeu, tout à fait normal. Surtout indispensable pour, sur la durée, ne pas avoir de souci. Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 4 minutes, Virgile a dit : Toi, tu n'as pas lu la notice dans la boîte Sérieux, tu connais des gens qui lisent encore les notices ??? lol Merci pour ton retour en tout cas, je commençais à m'inquiéter... Citer
Virgile Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 29 minutes, JPeg92 a dit : Sérieux, tu connais des gens qui lisent encore les notices ??? lol Non mais comme je les valide, je dois les lire 😄 Citer
p-nico Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Posté(e) le 14 juin 2023 Non rien de mon coté, jsute un chti grincement de temps en temps mais aucun jeux !! Citer
lephile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 est ce posible de changer les icônes sur l écran d accueil ?si oui comment? merci et comment mettre l heure en couleur ? merci bcp Citer
Virgile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 Appui long sur une page puis "Personnaliser". Forme d'icône, couleurs etc C'est ainsi sur tous les Android 😉 Pour l'heure, tu parles de quel emplacement ? Ecran externe ? Interne ? Si tu parles de l'écran externe : Paramètres Ecran externe Horloges Citer
lephile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 Je parlais de l écran externe... J ai Spotify et je voudrais le remplacer.... Citer
Virgile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 Le remplacer ? Tu peux éventuellement te montrer plus précis 😄 Citer
JPeg92 Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 15 minutes, lephile a dit : Je parlais de l écran externe... J ai Spotify et je voudrais le remplacer.... Sur l'écran où on voit les applications, il y a un petit crayon en haut à droit, tu cliques dessus et tu choisis les applis que tu veux voir apparaitre dans la liste. Citer
lephile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 il y a 30 minutes, Virgile a dit : Le remplacer ? Tu peux éventuellement te montrer plus précis 😄 j ai l application Spotify sur l écran extérieur...y a t il moyen de le remplacer? et mettre l heure en couleur ..... Citer
Virgile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 Pour l'heure en couleur je t'ai répondu... ou alors je comprends mal ta demande. Pour les applications de l'écran extérieur, en haut le crayon et aussi appui long pour les placer où tu veux. Citer
lephile Posté(e) le 15 juin 2023 Signaler Posté(e) le 15 juin 2023 ok merci mais l heure reste en blanc ....bizarre .... Citer
Messages recommandés