Tiffken Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour ta réponse Yann <_< Citer
carlinaxe Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Il y a un fond d'écran en fonction des conditions météo ? Citer
Yann Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Je ne crois pas, c'est aléatoire il me semble mais je me suis posé la même question <_< Par contre ce jour je ne peux changer de ville ou en ajouter une autre, étrange car jusque là il fonctionnait à merveille et tous les avis étaient positifs, vous lui avez porté la poisse :D Citer
Yann Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Il y a un fond d'écran en fonction des conditions météo ? Correction : D'après un test oui c'est en fonction du temps actuel <_< Citer
carlinaxe Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 OK, merci :D et comment as tu fais pour mettre le wigget sur ton bureau ? <_< Citer
Yann Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Lorsque tu es sur l'appli en haut tu as window : Toggle transparent <_< Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 pour ceux qui veulent un widget météo efficace et gratuit : http://www.lachainemeteo.com/meteo-bureau/widget-meteo.php très bien ! <_< Citer
carlinaxe Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Yann pour le bureau <_< L'appli ne fonctionne toujours pas ce matin (chez moi en tout cas). Citer
Tiffken Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne sais pas pour vous, mais chez moi cela semble fonctionner parfaitement depuis fin d'après-midi Citer
carlinaxe Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Pour moi aussi Ton mail a été efficace Yann ! Citer
Yann Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Apparemment mon anglais a passé L'essentiel est que cela refonctionne :D Citer
carlinaxe Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Encore une question à propos de weather +, comment faites vous pour avoir le fond d'écran associé aux conditions météo ? Citer
Messages recommandés