Invité the grinch Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 merci ! il est géant celui là ! MDR ! :laugh: Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Génial l'éléphant Yann Sinon, j'ai un petit lien avec des fond d'écran Apple, pour ceux qui apprécient http://www.usingmac.com/2008/6/8/90-more-apple-wallpapers Citer
moitoi Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 J'aime bien Merci _____________________ iMac: Et sur mon MBP: Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 mais ! mais ! mais c'est un PC !!!!!!!! vadé rétro !!!!! Citer
Yann Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vrai, dommage, mais on peut difficilement associer un poisson rouge avec un Mac Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 ben si regarde moi ! j'ai un mac et pourtant j'ai une mémoire de poisson rouge ! :wink: Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 L'idée est sympa et les coloris aussi mais voir un laptop windows (pas très beau d'ailleurs) ça fait mal aux yeux (la même, mais sans le pc, le rendu serait meilleur ) Mais, en effet Yann, l'image du poisson rouge ne va pas du tout avec un Mac plutôt avec Windows Citer
Messages recommandés