Davidsic Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 21 minutes, naked snake a dit : Ou alors ton niveau d'exigence à augmenter ? 😁 C'est une bonne question et c'est possible oui Bizarrement je n'ai pas d'aussi mauvais souvenir avec le 7 Pro ni avec le 6 Pro mais a l'époque je me disais que Twitter était mal optimisé pour Android jusqu'à essayer d'autres téléphones, idem pour d'autres apps dont celle de Google mais ça ne m'a pas autant choqué qu'avec le 8 Pro Autre exemple le Xiaomi 13 Ultra a parfois l'une ou l'autre saccades bêtement en allant dans le tiroir (menu) d'applications ! Par contre toutes les autres apps il est plus fluide que le 8 Pro Comme tu le dis ici je remarque aussi qu'il est réactif a l'utilisation sur certaines tâches, les animations de l'interface sont excellentes mais il y a quelque chose quelque part qui ne tourne pas correctement, je ne sais pas si c'est hardware ou software 🤔 Citer
toyo Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) moi je crois plutôt que tu fait une fixette sur les lags ou saccade 😉 admet que c'est quand même bizarre, la tu récupère une autre Pixel,et aucun changement ,donc c'est que ces Pixels n'ont pas de soucis, et que c'est toi que ça dérange. pour ma part le S24Ultra par exemple je le trouve super véloce. ( et la tu lui trouve quand même des lags ou autres ). 🙂 certes le Pixel n'as pas la fluidité du S24U ou de ton xiaomi ( encore bien d'un coté vu que ces deux modèles sont équipé de puce plus puissante ) difficile pour moi de les comparé. j'en ai eu plusieurs ,et tous tournait pareil, aucun soucis en particulier. sinon oui le mieux pour toi serait peut être de le vendre, allai sans boite et sans facture ,je te le rachète pour 100€ ,et ont va manger une frite ensemble 🙂 blague à part: je comprends ton ressenti, service après vente pas des plus top. Modifié le 17 mars 2024 par toyo Citer
sniper Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 @Davidsic écoute j'ai une solution pour toi : tu arrêtes de changer de téléphone tous les 15 jours et aussi de te plaindre pour des broutilles 😉 Citer
Virgile Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 De manière générale, quand on envoie un Smartphone en SAV, on l'envoie toujours seul. Sans les accessoires, c'est certain. Mais aussi sans sa boîte d'origine. Il n'est pas normal que tu ne puisses pas la récupérer mais à la base, le produit aurait dû être envoyé seul. Citer
Davidsic Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 Des broutilles ça ça dépend du degré d'exigence de chacun, j'ai montré le problème a un ami ce soir qui n'est pas passionné par tout ça et il m'a dis ah oui en effet ! Ce n'est pas normal que même de téléphones de milieu de gamme soient plus fluide dans certaines apps (comme le disait gsmarena) @toyo, naked a aussi constaté des petits lags avec le S24U comme il l'a dit dans ce sujet, je pense que dans une certaine mesure c'est acceptable mais le problème c'est que je consulte très souvent Twitter et que ça le fait beaucoup avec cette app. Ok pour la frite mais pas 100€ pour le Pixel 😆 @virgile, je vais les recontacter mais je ne pense pas que j'obtiendrais quelque chose Par contre je trouve ça débile de ne pas l'envoyer dans sa boite, dans ce cas il faut trouver de quoi l'emballer pour le protéger dans le colis alors que dans la boite il est bien protégé Citer
Virgile Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Posté(e) le 17 mars 2024 il y a 10 minutes, Davidsic a dit : Par contre je trouve ça débile de ne pas l'envoyer dans sa boite, dans ce cas il faut trouver de quoi l'emballer pour le protéger dans le colis alors que dans la boite il est bien protégé Du papier bulles c'est suffisant 😉 Citer
Ulysse Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Posté(e) le 20 mars 2024 Un petit retour sur mon Pixel 8 pro que je possède depuis quasiment un mois. Mes précédents Pixel avaient été le 6 pro et le 7. Je suis content de revenir sur un modèle pro qui est plutôt compact avec ses coins arrondis et permet une excellente prise en main. L'interface s'est améliorée depuis le 7 et est réellement agréable à utiliser. La partie photo est toujours très bonne avec un bémol cependant pour les photos de nuit ou avec le zoom où je préfère mon vivo x100 pro Côté autonomie, je tiens 2 jours avec une utilisation modérée. (Pas de jeu). Le téléphone est fluide et je ne peux pas me plaindre de saccades tel que David l'a rencontré. En résumé, je suis très satisfait de ce Pixel 8 pro que j'utilise au quotidien sur ma ligne pro. Citer
p-nico Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Posté(e) le 21 mars 2024 En trifoullant les modif d'image, j'ai souvent ces deux boutons + et - qui s'affichent quand on édite une image avec le pixel savez vous à quoi ils servent, si on clique dessus rien ne se passe ?? Merci 😁 Citer
Virgile Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Posté(e) le 21 mars 2024 Pareil pour moi, j'ai posé la question, je te dis si j'obtiens une réponse que je peux écrire ici 🙂 Citer
Davidsic Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 Merci Ulysse pour ce retour 👍🏻 J'ai trouvé cette vidéo très courte qui montre bien a quoi ressemble les saccades que j'ai, c'est exactement la même chose sur le mien dans différentes apps Dans des vidéos similaires des utilisateurs concernés expliquent dans les commentaires que rien ne change après différentes updates juste comme pour moi Citer
Virgile Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 Oui, je vois le souci que tu as, je comprends que ça puisse être dérangeant. Pour ceux qui le remarquent. Mais je pense que c'est subjectif, entre ceux qui font attention, ceux que ça dérange, qui focalisent dessus ou pas. Citer
Davidsic Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 Oui ça doit être ça. Je pense que je faisait moins attention avant d'utiliser en temps plein mon ex Xiaomi 13 Ultra, quand je repassais sur le Pixel la différence me choquait Et maintenant c'est la même chose avec le S24 Ultra (même encore plus). Cela semble donc "normal" ce qui est dommage car ça veut dire que la plupart des téléphones Android a partir de +- 500€ sont plus fluide que les Pixel 8 Gsmarena avait expliqué que le Nothing Phone 2 était plus fluide ce qui maintenant ne m'étonne plus Certains disent que les Pixel sont les "iPhone" d'Android mais je pense que les iPhones sont autrement plus fluide Bref, on verra comment ça sera avec les Pixel 9 Entre temps je vais recontacter le service client Google pour la boite et si pas possible je vais finir par essayer de le vendre le meilleur prix possible Citer
mr Chang Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 @Davidsic Ne serait-ce pas lié au rafraîchissement de l’écran ? Si tu le bloques à 60hz est-ce que le problème est toujours présent ? Citer
Virgile Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Posté(e) le 25 mars 2024 il y a une heure, Davidsic a dit : Cela semble donc "normal" ce qui est dommage car ça veut dire que la plupart des téléphones Android a partir de +- 500€ sont plus fluide que les Pixel 8 Entre temps, je me suis renseigné et c'est bien un problème identifié et en cours 😉 Citer
Messages recommandés