Virgile Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 Je suis surpris aussi 🤣🙂 Après c'est selon les usages et conditions de chacun mais selon moi, le Pixel 8 dispose d'une autonomie inférieure au Pixel 8 Pro. Et inférieure au S23 (et ce qui suit 😙). Citer
toyo Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 pas spécialement surpris 🙂 le Pixel 7 avait une meilleur autonomie que le 7 Pro il en était de même avec le 6 et le 6 Pro . en tout cas tjs aussi content du 8 Pro 😇 Citer
Davidsic Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 Perso j'ai une autonomie honnête avec le Pixel 8 Pro mais sans plus Ce n'est pas énorme mais le Xiaomi13 Ultra a souvent tendance a tenir 30 minutes de temps d'écran en plus mais comme vous le savez mon 8 Pro ne semble pas au maximum de ses capacités lol Citer
JPeg92 Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2023 J'ai tellement aimé mon pixel 6a (autant que j'ai détesté les 6 Pro et 7 pro, trop gros, écran incurvé, mauvaise autonomie), j'ai décidé cette année de tester le Pixel 8 "normal". Envie de me faire ma propre idée sur cette nouvelle version. Bonne promo chez Sosh / Orange en ce moment qui baisse le prix à 579€ en 128 Go (bonus reprise de 150€). Reste à trouver une protection d'écran correcte, les retours sur Amazon font peur... Citer
toyo Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2023 bien ça 🙂 @JPeg92 curieux de lire tes impressions. la marque LK les comms sont pas mauvais, pas trop cher ,et ça fait le taf 🙂 Citer
JPeg92 Posté(e) le 22 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 https://www.phonandroid.com/pixel-8-et-8-pro-des-bosses-apparaissent-sur-lecran-les-temoignages-sont-toujours-plus-nombreux.html Je ne suis pas touché pour le moment... Citer
Davidsic Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 Heureusement pas constaté ça non plus sur le mien car la réponse de Google n'est pas terrible https://www.phonandroid.com/pixel-8-les-bosses-sur-lecran-ne-sont-pas-un-probleme-pour-google.html Mini comparatif Pixel 8 Pro vs Pixel 7 Pro https://www.gsmarena.com/google_pixel_7_pro_vs_google_pixel_8_pro_review_battery_camera_price_compared-news-60652.php Citer
lephile Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 au final, j aimerais me faire plaisir en l achetant mais tous les "défauts" qu on entend fait vachement peur à l acheter surtout au prix qu il demande...... Citer
toyo Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2023 oui et non, " le négatif " est tjs pointé du doigt ,je l'ai depuis sa sortie et rien à signaler ,j'en suis très content. à la sortie de l'iPhone 15 Pro Max c'était pareil ,problème de chauffe, autonomie catastrophique, écran mal collé, trace sur le titane,tralali et tralala ,pourtant tu la acheté, moi aussi d'alleu et j'en suis très contant aussi 🙂 pourrez revenir au Pixel ,moi je le trouve top , autonomie correct, tjs aussi bon en photo, amélioration niveau son comparé au 7 , l'écran plat tu aime ou pas, moi je préfère. pas beaucoup de négatif à dire, ont pinaille plus sur des détails qui sont propre à chacun. Citer
Davidsic Posté(e) le 26 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2023 Pour les bosses sous l'écran il suffit a la sortie de le boite de vérifier sous un fort éclairage et si c'est présent le renvoyer Sinon le mien bégaie un peu mais ça m'inquiète moins maintenant sachant que tout le monde n'a pas ça, j'attend de voir ce que va donner le maj de décembre qui en plus apportera quelques nouvelles fonctions dont celle qui m'intrigue est "Zoom enhance" qui devrait améliorer les photos prisent au long zoom avec l'aide de l'IA Citer
JPeg92 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2023 Très content de mon pixel 8 pour le moment, ultra réactif, autonomie correcte pour un téléphone compact, je finis la journée avec 40% en ayant la montre connectée en BT. J'apprécie le déverrouillage facial que je n'avais pas sur le 6a. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 Maj de décembre installée ce soir, non aucun changements niveau lags rien n'a changé Ma sim va maintenant retourner dans le Xiaomi puis d'autres nouveautés intéressantes arrivent pour le remplacer Pour moi : le 6 Pro marquait le renouveau des Pixel et avaient les specs suffisantes pour me plaire, le 7 Pro a peaufiné la formule au niveau design, le 8 Pro a tout gâché Il a des qualités solides j'en ai déjà parlé mais j'ai parfois l'impression d'utiliser un milieu de gamme a prix élevé D'après les rumeurs ça devrait aller avec le Pixel 10 mais ce n'est pas que le processeur, il y a un sérieux problème d'optimisation de l'interface C'est vraiment dommage 😒 Citer
Virgile Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 21 minutes, Davidsic a dit : Maj de décembre installée ce soir, non aucun changements niveau lags rien n'a changé J'ai pu me renseigner sur cela. C'est plus compliqué qu'il n'y paraît et Google n'est pas le seul responsable de cette anomalie qui touche une partie des utilisateurs. En tout cas pour les applications hors Google. Cela va se résoudre mais il faut patienter un petit peu. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 Disparité de certaines puces ? Au moins cela me rassure que je ne suis pas fou et content pour ceux qui ne sont pas touchés Pas de bol c'est tombé sur moi J'ai même plus de micro lags dans les apps Google qu'avec le Xiaomi Gsmarena l'avait signalé dans leur prise en mains mais n'ont sans doute pas voulu casser la "hype" dans leur review, pour le test ils ont probablement eu d'autres exemplaires J'ai envie de le vendre et de le garder en même temps, je ne sais pas quoi faire avec ce 8 Pro ! 😬 Citer
lephile Posté(e) le 12 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2023 Le vendre à quelqu’un serait pas sympa pour l acheteur… a ta place moi J expliquerais le problème ou tu l as acheté et je le renverrais en réparation…. Citer
Messages recommandés