Salamu_corsu Posté(e) le 2 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2023 Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon assistant google, lorsque je dis "OK Google" appelle Stéphane, Coralie, Jeannot ou n'importe qui d'autre qui se trouve dans le répertoire téléphonique de mon S23 ultra, la voix me répond j'appelle Stéphane en., ou j'appelle Coralie en., ou j'appelle Jeannot en. je ne comprends pas pourquoi le "en." apparait et est prononcé par la voix, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, merci. Citer
Brice Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Bonjour, ça fait plaisir de voir un autre Corse lol sincèrement je n'ai pas eu ce problème sur mon S23 Ultra ... As tu essayé de refaire un apprentissage de Ok Google pour voir ? Citer
Salamu_corsu Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Bonsoir Brice, oui j'ai tout essayé, après avoir effectué toutes les manips que j'ai trouvé sur le net, j'ai appelé Samsung, et comme c'est en utilisant les services google que le problème se pose, eux me disent qu'il faut que je contacte google pour régler ce problème, ce que j'ai fait, le mec m'a fait faire des manips, mais rien n'y fait ils ne comprennent pas et n'ont pas de solution pour moi, ils font remonter l'info et me disent d'en faire de meme de mon coté, bon... Citer
Brice Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Et en extreme une réinitialisation complète tu as essayé ??? Citer
Salamu_corsu Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Non, si je dois le faire je le ferais en dernière limite Citer
Brice Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 OK je ne voit pas d'autre solution malheureusement... Envoyé de mon SM-F946B en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés