sniper Posté(e) le 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 Donc One UI 7.0 sera disponible en Janvier 2025, je pense quand les S25 seront disponible. Citer
Davidsic Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2024 ça prend pas mal de temps mais d'après ce qu'il se dit il y aura pas mal de changements avec OneUI 7 Le S24 FE est arrivé sans trop faire de bruit https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s24_fe-review-2755.php mais je pense que ça vaut mieux trouver un chouette deal pour la S24+ a la place de ce FE Citer
sniper Posté(e) le 14 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2024 Le S24FE trop cher par rapport au S24 et au S24+. Je suis content de mon S24 perso. Citer
MrGSM Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Salut tout le monde, Peut-etre c'est hors sujet, mais pour le Galaxy S25, on parle de Snapdragon on all models. Citer
sniper Posté(e) le 18 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2024 @MrGSM Yes Snapdragin 8 gen 4 probable pour les S25 🙂 mais un peu tôt pour en parler 😉 Citer
sniper Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2024 Le gars a fait un comparatif sympa entre les 3 meilleurs smartphones compacts actuel - a mon avis, les 3 se valent sans problèmes Citer
Davidsic Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Une belle preview de OneUI 7 Citer
sniper Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2024 je sais pas si on passant mon S24 sur un CSC allemand, je pourrais passer en mode Beta One UI 7 ? Citer
Davidsic Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2024 Il n'y a même pas de spoiler alert vu le topic 😅 mais cette année le S24 Ultra m'a beaucoup plus (et me plait encore) Le dernier Samsung que j'ai utilisé pendant un an était le S21 Ultra, les suivants ne m'ont pas assez convaincu jusqu'à celui ci Pourtant pas le meilleur dans tout mais mauvais en rien Curieux pour le S25 Ultra 🤓 Citer
Virgile Posté(e) le 20 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2024 Bonjour, Petit article du matin sur des problèmes de revêtement sur les écrans des S24 Ultra : Ici Citer
Davidsic Posté(e) le 20 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2024 J'ai vu ça aussi sur X mais tout le monde ne rencontre pas ce défaut d'après les témoignages Perso j'ai la protection d'origine Samsung qui est également anti reflets J'ai beaucoup pesté sur les problèmes de fluidité sur le Pixel 8 ro sous Android 14 mais je dois signaler que l'app Samsung health rencontre aussi des saccades quand on scrolle ce qui est également un peu honteux étant donné que c'est une app Samsung ! Citer
Davidsic Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier Lover of tech il fait des comparaisons vraiment longues ! 😃😁 Citer
Davidsic Posté(e) le 31 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier Citation Bonne nouvelle pour les fans de photo sur smartphone ! Samsung prévoit d’apporter certaines améliorations de l’appareil photo des Galaxy S25 aux anciens modèles via la mise à jour One UI 7.1. De nouveaux filtres, un mode vidéo avancé et d’autres fonctions pourraient bientôt être disponibles sur plusieurs Galaxy déjà sur le marché. https://www.phonandroid.com/votre-smartphone-samsung-va-bientot-prendre-de-meilleures-photos-grace-a-cette-mise-a-jour.html Les S24 auront ces nouvelles fonctionnalités en premier et je pense que OneUI 7 est prévu pour +- fin février Citer
sniper Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février Pour one UI7 donc y a encore une beta 4 et. ca devrait etre dispo fin fevrier , debut mars sur les S24 et puis sur les autres apres. Citer
Messages recommandés