Davidsic Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril En effet ! Je n'avais pas remarqué car j'utilisais déjà la disposition 5X6 Tu peux évidemment réarranger tes icônes 👍🏻 A noté que Goodlock est quand même bien pratique, je ne suis pas un fou de la personnalisation très poussée mais ça m'a permis de rendre l'ouverture d'un dossier a hauteur du pouce au lieu de s'étendre haut par défaut rendant les icônes du haut difficiles voir impossible a atteindre d'une main Citer
Ulysse Posté(e) le 27 avril Signaler Posté(e) le 27 avril Quelle application utilises-tu dans Goodlock ? J'ai seulement personnalisé mon clavier avec Keys Cafe 😊 Citer
Davidsic Posté(e) le 27 avril Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril Home up puis home screen et vers le bas tu as folder Citer
sniper Posté(e) le 3 mai Signaler Posté(e) le 3 mai j'aime bien ONe UI 7. Je penses que One UI 8 sera une mise a jour moins importante. Citer
Davidsic Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Posté(e) le 29 août Citation La fonction IA « Now Brief », jusqu’ici exclusive aux Galaxy S25, vient de faire son apparition dans la dernière bêta de One UI 8. Une excellente nouvelle qui contredit la justification technique avancée par Samsung il y a quelques mois. https://www.frandroid.com/marques/samsung/2776371_samsung-cede-le-galaxy-s24-recupere-loption-phare-des-s25 Tient donc ! C'était bien un argument marketing plutôt que technique 😏 Quand a dire que la fonction est très attendue j'ai des doutes, je ne l'ouvre que très rarement avec le S25U mais cela va s'enrichir avec OneUI 8 ce qui rendra probablement cette fonction un peu plus attrayante Citer
sniper Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août je trouve la now bar d'un interet trés limité surtout elle est placé en bas de l'écran quand l'écran est verouillé. Citer
Davidsic Posté(e) le 29 août Auteur Signaler Posté(e) le 29 août Je n'ai jamais vraiment été en situation de l'utiliser mais je trouve ça bien son placement en bas car facile a atteindre https://www.youtube.com/watch?v=4MLPZGyDpxo (vidéo explicative de Samsung) Citer
Messages recommandés