Raphaël12306 Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Posté(e) le 2 mars 2024 Bonjour, que dois-je choisir entre le s21 ultra et le s23fe ? Sachant que la photo est ma priorité mais le s21 ultra commence a se faire vieux. Je vous remercie Citer
Davidsic Posté(e) le 2 mars 2024 Signaler Posté(e) le 2 mars 2024 Cela dépend du budget, le S21 Ultra sera globalement meilleur en photo principalement pour le zoom mais sera moins longtemps suivi pour les mises a jour système et de sécurité que le S23FE sorti récemment Il y a toutes sortes de possibilités en neuf ou occasion ou deal via forfait de ton opérateur Pixel 8 Pro, Pixel 7 Pro, Xiaomi 13 Pro ou Ultra et d'autres flaghips en occase ect... Voila trouvé ! Citer
sniper Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) prend le S23FE pas trop cher et d'une qualité correct ou sinon t'as le S23 qui a bien baissé qui est encore très performant et au top question photo - le S21 ultra est trop ancien. Le S21 ne recevra plus je crois les prochaines versions d'Android. Y a que la serie S23 ou S24 qui aurons 7 ans de mise a jour Modifié le 8 mars 2024 par sniper Citer
Messages recommandés