Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis ce 1er janvier toutes les alarmes simples ne sonnent plus sur les idevises en iOS 4.

 

Après le problème d'heure d'été / hiver Apple remet ca ...

 

Il vous faut configurer une alarme récurante pour que cela fonctionne .

Posté(e)

L'alarme de l'iPhone joue les infidèles

 

Les alarmes ponctuelles n'ont pas fonctionné ce week-end chez de nombreux mobinautes. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès lundi matin, promet Apple.

 

Déjà lors du passage à l'heure d'hiver, le réveil de l'iPhone avait fait des siennes. De nombreux lecteur-reporter nous ont signalé ce week-end que leur réveil ne s'étaient pas déclenchés.

 

La panne a provoqué l'agacement de nombreux utilisateurs. Comme V. qui voulait se lever tôt pour prendre le train pour l'aéroport, où elle devait s'envoler pour New York. Il lui a fallu se hâter pour attraper son vol de justesse.

 

D'autres personnes, qui devaient se lever pour travailler, se sont réveillées tardivement.

Comme le les lecteurs reporter l'avaient relevé, le réveil ne fonctionnait que si l'alarme été posée avec une récurrence.

 

«Nous avons connaissance d'un problème avec les alarmes non répétitives placées pour le 1er et 2 janvier», a reconnu une porte-parole d'Apple sur le site Macworld, promettant que «tous les types d'alarme fonctionneront correctement dès le 3 janvier.»

 

La raison du problème n'est par contre pas encore connue.

 

Source : 20minutes.ch

Posté(e)

Etre aussi bon en technologie informatique et ne pas réussir à gérer (ou à anticiper) un changement d'année ça l'fait pas trop quand même.

Surtout quand un bug similaire à déjà eu lieu !

 

Du coup ce matin je leur mais un :evil:

 

:bye:

Posté(e)

La fonction alarme des iPhones ne répond plus

 

1387051_3_05bd_l-iphone-d-apple.jpg

 

Si vous avez l'habitude d'utiliser le réveil de votre iPhone ou de votre iPod et comptez sur lui pour reprendre le travail lundi après un week-end de la Saint-Sylvestre éreintant, prenez garde. Le changement d'année a provoqué un nouveau bug sur les deux appareils : la fonction alarme ne fonctionne plus.

 

Le problème concerne uniquement les alarmes occasionnelles. Il suffit de les régler en mode récurrent (tous les jours par exemple) pour qu'elles retentissent à nouveau. Le bug touche les versions les plus récente du système d'exploitation des iPhones et iPods (4.1 et 4.0.2).

 

Apple était injoignable dimanche, mais le site AppleInsider, qui cite un porte-parole d'Apple, affirme que le problème sera résolu pour lundi. "Toutes les alarmes marcheront correctement à partir du 3 janvier", a-t-il dit.

 

C'est la deuxième fois en quelques mois que les iPhones sont touchés par un problème d'alarme. Lors du changement d'heure de l'automne, des Australiens puis des Britanniques avaient reproché à Apple de les mettre en retard au travail parce que leur alarme ne s'était pas mise à l'heure d'hiver.

 

Source : Le Monde.fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...