naked snake PostĂ©(e) le 2 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 2 mai 2024 (modifiĂ©) Hello ,  Parce que c'est toujours amusant et que ça faisait longtemps !  Voici un comparatif photo entre le S24 Ultra et le Pixel 8 Pro :  On est sur du point & shoot pour les deux appareils sans aucun rĂ©glages.  Zoom x5 , en portrait X2 - X3 , ultra grand angle et en mode nuit :  S24 Ultra suivis du Pixel 8 Pro đ  Edit : Sur les derniĂšres ça se mĂ©lange un peu , j'arrive pas Ă modifiĂ©, avant la publication elles sont dans l'ordre  mais une fois poster ça se mĂ©lange un peu đ          ModifiĂ© le 2 mai 2024 par naked snake Citer
Virgile PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Merci @naked snake pour ce comparatif, c'est toujours trĂšs chronophage Ă faire đđ Citer
JPeg92 PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Merci pour le comparatif, en mettant le pointeur de la souris sur la photo, on voit Ă©crit "PXL" dans le lien en bas de page đ Perso je prĂ©fĂšre les photos pixel 90% du temps. Citer
toyo PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 3 mai 2024 sympa le comparatif,mĂȘme si le samsung s'en sort  trĂšs bien đ petite prĂ©fĂ©rence au Pixel  đ Citer
Davidsic PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 3 mai 2024 Merci naked pour ce chouette comparatif ! đ  +1 avec @toyo mais dans certains cas le S24 Ultra peut ĂȘtre meilleur  De nuit le S24U garde mieux les haute lumiĂšres sous contrĂŽle, de jour c'est moins vrai  Une collab' entre Vivo et Google pour la partie photo et tout les autres photophones n'existent plus đ Citer
Pierrotz PostĂ©(e) le 4 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 4 mai 2024 Bravo Naked !  idem pixel đ Citer
Ulysse PostĂ©(e) le 5 mai 2024 Signaler PostĂ©(e) le 5 mai 2024 Super comparaison ! Merci pour tout ce travail đ  Etant intĂ©ressĂ© par ce S24 Ultra, j'ai scrutĂ© avec attention chaque photo. Ces deux tĂ©lĂ©phones produisent d'excellents cliches et le choix se fait plutĂŽt par rapport aux gouts de chacun.  Perso, c'est du 50/50. Certaines photos du S24 Ultra sont plus claires avec la verdure qui ressort un peu trop. Et j'apprĂ©cie moyennement les tons plus sombres du Pixel (je prĂ©fĂšre le S24U quand le temps est nuageux)  Citer
naked snake PostĂ©(e) le 5 mai 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 5 mai 2024 (modifiĂ©) Merci Ă tous ! Et merci pour vos retours !  En parlant de temps nuageux @Ulysse j'en ai profitĂ© que la mĂ©tĂ©o soit un peu meilleur pour Ă©tayer ce comparatif avec des clichĂ©s pris lorsque le soleil pointe un peu le bout de son nez , j'ajoute la comparaison sous ce post đ  ModifiĂ© le 5 mai 2024 par naked snake Citer
naked snake PostĂ©(e) le 5 mai 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 5 mai 2024 Toujours dans le mĂȘme ordre : S24 Ultra - Pixel 8 Pro   Citer
Messages recommandés