Davidsic Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Pas de problème Pour faire une capture d'écran il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton power et volume bas comme sur TOUT les téléphones Android 😉 Citer
Lolo Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril J'ai un soucis pour caster avec mon Pixel 8a J'ai installé une Amazon Fire TV Stick 4K Max sur ma télé et tout s'est bien passé pour l'installation et l'utilisation des apllis. Par contre lorsque que je veux connecter la Fire Stick à mon mobile il ne la voit pas. Je suis allé voir dans l'accès rapide et "Caster" est désactivé Quand je clique sur Caster il recherche la clé mais ne la trouve pas J'ai essayé avec le S24+ de ma femme et cela fonctionne bien avec Smart View. J'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution. Citer
Virgile Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril Bonsoir, As tu tenté de rallumer ton téléphone ? L'autre jour, une de mes filles a eu le même problème sur son Pixel 9a où elle ne voyait pas les différents groupes d'enceintes. Après rallumage c'était ok. Sinon, non, je ne vois pas la source de ton problème. A re tester avec Android 16 d'ici peu. Citer
Lolo Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril J'ai redémarré le tél et la clé Fire Stick mais c'est pareil Ce qui me parait bizarre c'est "Caster" soit marqué comme désactivé Citer
Virgile Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril En théorie, si les 2 appareils sont connectés sur le même réseau wifi, cela devrait fonctionner. Il n'y a pas de bouton pour activer ou désactiver "cast". Citer
Lolo Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Sur le S24+ de ma femme ça fonctionne sans pb mais pas sur le Pixel 8a Je ne vois pas ce qui coince sur le 8a et je n'ai pas trouvé de fonction pour activer le "cast" Citer
Virgile Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril Oui, j'avais bien lu cela 😉 Après, les versions de soft, l'intégration et peut être même la version d'Android sont différentes. Mais c'est toujours un élément intéressant de savoir que ça fonctionne avec un autre appareil. Citer
Lolo Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril En plus je suis sous Android 15 avec la dernière mise à jour faite le 5 avril Citer
Lolo Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril J'ai malheureusement trouvé une réponse sur le support Google Pixel Citation La raison principale de cette incompatibilité est que les appareils Pixel utilisent le protocole Google Cast, tandis que les Fire Stick utilisent principalement le protocole Miracast. Ces deux protocoles ne sont pas directement compatibles. Citer
Virgile Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Merci pour l'information, bon à savoir 😉 Citer
Messages recommandés