Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, naked snake a dit :

J'étais commercial il y'a quelques années de ça maintenant ... 😄

Je comprends mieux 😛

Concernant le Pixel , c'est une expérience à vivre je dirais, il faut l'essayer pour s'en rendre compte , il est bon sur tout les points ! 

C'est difficile d'en être déçu, je ne peux que le recommander à titre perso après bien évidemment les goûts et les couleurs.

Honnêtement, déjà la dernière fois j'ai hésité avec le Pixel. Je pense que je m'y risquerai un jour 🙂  Mais peut-être pas cette fois (encore que, rien n'est encore fait !)

( Pour le moment tu le trouve neuf à 909€ en 256Go disons moins les 150 de ton Oppo si tu le revend tu aurais un magnifique Pixel 8 Pro pour 759€ ! ) 😜

Je vois aussi qu'il y a des S23U dans les 680€, ça pourrait se tenter franchement 🙂 

Je vais quand même attendre de voir ce que les soldes nous réservent d'ici 15j !

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello,
Bon, je reviens un peu sur mes 2 dernières phrases 😄 En fait, j'ai l'impression qu'il est vachement compliqué de trouver un S23 ultra en version FR ou du moins EU.

Les versions que j'avais vu à 680, c'est des versions US et de ce que j'ai pu lire des commentaires, c'est pas terrible, notamment au niveau réseau...

Et c'est le même topo pour les S23+...

Du coup, les S23 U encore dispo en version EU, ils sont pas loin de 1000 balles... Soit quasiment le prix qu'il est possible d'avoir le S24 U en combinant les ODR, offres de reprise, etc.

• 1 month later...
Posté(e)

Hello !

Mer revoilà pour conclure ce post ! J'ai enfin fait mon choix et j'ai reçu hier mon nouveau.....

S23 Ultra ! 😄

Je l'ai finalement acheté sur Asgoodasnew, c'est donc un smartphone reconditionné.

La promesse était plutôt bonne, je l'ai pris en 512Go état "Comme neuf" avec une petite promo en plus (45€ en s'abonnant juste à la newsletter), avec possibilité de tester 30j, retour gratuit pour n'importe quel motif. Donc pas trop de risque à priori. Le tout pour un total de 820€. Sachant que j'ai mon Oppo Find X5 que je vais pouvoir revendre, le cout final devrait être pas trop mal !

J'ai toujours eu un peu peur du reconditonné, et ne trouvais pas ça forcément très valable en terme de prix. Mais force est de constater qu'un S23 ultra en version S918B (europe donc et pas US), c'est compliqué à trouver (surtout en 512Go) ou sinon à + de 1000€ encore (hormis le deal Darty/Fnac du mois dernier que j'ai loupé, mais pour 256Go).

Et à la réception, je dois dire que je suis agréablement surpris. Hormis la boite qui a quelques accroc, le téléphone lui est bel et bien "Comme neuf". Aucune rayure, ni trace de quoi que ce soit, ni sur l'écran, ni le dos, ni les tranches.

Mieux, il y a encore les films de protection sur les tranches 😄 Il n'a vraiment pas dû être beaucoup utilisé !

Bref, il me reste plus qu'à configurer et tester tout ça, mais pour l'instant super content !

Merci encore pour les échanges sur ce post, qui m'ont aidé à affiner mon choix 🙂

Posté(e)
il y a une heure, kaorentin a dit :

Mieux, il y a encore les films de protection sur les tranches 😄 Il n'a vraiment pas dû être beaucoup utilisé !

Cela fait partie de a procédure sur le refurbish, à savoir remettre des stickers pour donner l'impression au client suivant que le produit est neuf 😉

Posté(e)

Intéressant a savoir ça Virgile

Enfin ! Le S23 Ultra est très bien entre autres pour l'autonomie et il conserve un petit avantage sur le S24U pour les longs zoom avec son capteur 10X optique

Posté(e)
il y a une heure, Virgile a dit :

Cela fait partie de a procédure sur le refurbish, à savoir remettre des stickers pour donner l'impression au client suivant que le produit est neuf 😉

Tu m'as gâché mon rêve 😄 ! Eh bien en tout cas, ils étaient super bien posés 😄

il y a 3 minutes, Davidsic a dit :

Enfin ! Le S23 Ultra est très bien entre autres pour l'autonomie et il conserve un petit avantage sur le S24U pour les longs zoom avec son capteur 10X optique

Oui pour l'instant je configure, donc je martyrise un peu la batterie. Mais je pourrai tester tout ça progressivement 🙂

En tout cas il est trop beau, et je suis déjà bien content d'être de retour chez Samsung finalement

Posté(e)

Merci @naked snake !

Maintenant faut que je me trouve un chargeur, j'y avais pas pensé avant....

Et comme ils font tous ch*** avec leur norme propriétaire, mon chargeur Oppo pourtant 80W charge en 2h, alors que le Samsung 25W de ma copine le charge en 1h...

Cherchez l'erreur....

Tiens ceux qui ont un S23U (ou un S24U) dans le coin, vous avez quoi comme chargeur du coup ?

L'officiel ? Une autre marque ?

Et me voilà encore en train de demander conseil 😄

J'ai vu celui-là sinon, en promo pendant ces prime day : https://www.amazon.fr/dp/B0CNGS6HDY/ref=twister_B0D7SMQQG5?_encoding=UTF8&th=1