Steph Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 juin 2024 https://www.apple.com/ios/ios-18-preview/ Citer
Brice Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Posté(e) le 10 juin 2024 Je vais attendre un peu mais si vous avez des retours n'hesitez pas 😅 Citer
mr Chang Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Ça tourne pas mal pour l’instant 😉 Pas trop de bugs mais un peu de chauffe tout de même. Citer
JPeg92 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Installé direct après l'annonce, j'ai déjà trouvé quelques bugs, notamment sur le nouveau centre de contrôle, le redimensionnement des boutons plante chez moi. Je pense que certaines nouveautés AI arriveront plus tard. je n'ai par exemple pas trouvé comment utiliser la retouche magique sur les photos. Citer
Davidsic Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Je ne suis pas spécialement les sujet IOS mais j'ai aperçu en vitesse qu'avec cette version de l'OS il était possible de placer les icônes ou on veut sur l'écran (comme depuis toujours sur Android) et donc par exemple en bas pour les atteindre facilement du pouce sans que ça se réarrange automatiquement vers le haut comme c'est le cas depuis toujours sur cet OS C'est quelque chose qui est réclamé depuis des années par les geeks Citer
Brice Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Il y a 4 heures, Davidsic a dit : Je ne suis pas spécialement les sujet IOS mais j'ai aperçu en vitesse qu'avec cette version de l'OS il était possible de placer les icônes ou on veut sur l'écran (comme depuis toujours sur Android) et donc par exemple en bas pour les atteindre facilement du pouce sans que ça se réarrange automatiquement vers le haut comme c'est le cas depuis toujours sur cet OS C'est quelque chose qui est réclamé depuis des années par les geeks Oui c'est effectivement le cas moi perso je trouve que ça sert a rien car même sous Android je rempli mes pages lol j'aurais bien mis une photo d'écran du S24 Ultra mais il est vendu 😅 Bon j'ai pas attendu trop longtemps du coup je l'ai installé et pour l'instant pas remarqué du bug vraiment gênant Citer
Steph Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Oui certaines fonctionnalités IA arriveront que cet automne et d'abord qu'en Anglais lol Pour le Français, pas de dates définies pour le moment 🤔 Citer
Steph Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2024 Pour ma part je vais attendre vos retours avant de me lancer.😆 Citer
Steph Posté(e) le 12 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2024 Alors les potos ça dit quoi ? 😂 Citer
Brice Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 Perso pour l'instant pas de souci dans mon utilisation , peut être une légère chauffe dans les jeux mais pour une première bêta ça va 😅 Citer
JPeg92 Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2024 Installé, pas vu de gros changements à part des icones qui sont devenues sombres... mais d'autres restent encore sur le thème clair. Citer
Steph Posté(e) le 11 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2024 Oui mode sombre pour beaucoup plus d'icones d'appli. Selection de smileys beaucoup plus agréable. Nouveau Modem, pour ma part cela améliore ma reception. Citer
Brice Posté(e) le 12 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2024 Et surtout il chauffe moins que la bêta 2 lol Citer
Messages recommandés