Steph Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2024 Pour ceux qui veulent tester lol IOS 18.1 Béta dispo Citer
Caro 7610 Posté(e) le 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2024 J'ai la bêta version iOS 18.0 (22A5350a) qui correspondrait à la 18.8 Je suis contente de trouver un "dialer" comme sur Android pour chercher rapidement un contact même si seul le dernier prénom correspondant appelé apparaît. Il faut faire un clic supplémentaire pour faire apparaître toutes les occurences. Pas de trace du surlignage dans les notes. Pour le reste je ne maîtrise pas assez iOS ; je n'ai gardé la version 17 que quelques heures. Citer
Steph Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février IOS 18.4 béta 1 disponible en France. Avec Apple intelligence. En cours d'installation lol Citer
Pierrotz Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février Ton ressenti? ( je vais tester aussi ) merci 👌👍🏼 Citer
Steph Posté(e) le 22 février Auteur Signaler Posté(e) le 22 février Pas encore assez de recul. Mais il y a des petits ajouts bien sympa. Citer
Brice Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Je suis dessus aussi pour l'instant c'est stable Citer
Brice Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Après je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de stabilité car c'est juste l'ajout de Apple intelligence qui est deja en beta dans plusieurs pays depuis quelques semaines donc a ce niveau je pense qu'on est tranquille... Citer
dagostino Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février hello les amis, installer aussi de mon coter (beta public) , par contre il chauffe pas mal le bouzin Citer
Steph Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Posté(e) le 26 février Aucun soucis de chauffe de mon coté. Citer
Dad06 Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Et le Béta est maintenant disponible à la mise à jour. Citer
Dad06 Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai J'ai voulu dire que le Béta 18 était maintenant la version officielle iOS 18.5, mais je me suis emmêlé les doigts dans le clavier, désolé. 😅 Citer
Messages recommandés