Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui Huawei a fait fort avec ce mobile il y a 4 millions de pré commandes ... ils ouvrent le bal pour les futurs pliables et je pense qu'on va bientôt en voir d'autres mais c'est hors de prix et faut pas casser l'écran car le réparer coutera plus chère que l'acheter neuf lol 

Posté(e)

Huawei montre que malgré les batons dans les roues qu'on leur a mis ils continuent d'innover

Pas trop suivis mais a partir de 2500€ je crois

Je ne sais pas pour les écrans enroulables 

Une prouesse en effet que Samsung n'a pas trop envie de suivre pour des raisons de coûts et ne pas prendre de risque.

D'autant plus une prouesse car je ne savais pas pour les 4 millions de pré-commande, pour un produit de niche c'est assez impressionnant ! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pierrotz a dit :

Une vraie prouesse !

les écrans déroulables ne sont plus d’actualité?

Je pense que pour industrialiser les smartphones avec écrans déroulant cela doit être un vrai casse tête 

• 1 month later...
Posté(e)

Samsung dévoile son Galaxy Z Fold Special Edition : plus fin, plus léger et avec une nouvelle caméra https://www.01net.com/actualites/samsung-galaxy-z-fold-special-edition-plus-fin-leger-nouvelle-camera.html (soit ce que le Z Fold 6 aurait du être directement !)

Plus fin, plus léger, les deux écrans plus grand, apn principal de 200mp (probablement le même que le S24U)...soit ce qu'on était en droit d'attendre pour remplacer le Z Fold 5 mais il n'est peut-être pas prévu chez nous

samsung-galaxy-z-fold-special-edition-1.

• 7 months later...
Posté(e)

c'est un fold SE en plus fin quoi. Toujours les memes 4 400mAh et les 25W de recharge... sans parler des APN qui n'évoluent quasiment pas encore une fois. Mais l'IA est là 🙂 

Posté(e)

Théoriquement les utilisateurs cible accordent (peut-être) moins d'importance a l'apn et oui apparemment la concession est très probablement sur la batterie

Mais grand écran externe et interne, très fin puis le software souvent cité en référence comparé aux concurrents

Je dis ça sans m'intéresser de près aux pliables mais apparemment Samsung aurait mieux fait les choses avec cette génération

• 2 weeks later...