Virgile Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Posté(e) le 13 août 2024 Bonjour, La présentation est ce soir à 19h (heure Paris) : https://io.google/2024/intl/fr/ Lien : https://youtu.be/N_y2tP9of8A Citer
toyo Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Posté(e) le 13 août 2024 merci pour le lien 👍 curieux de voir la présentation , ce 9 Pro XL à l'air 👍 Citer
Davidsic Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Posté(e) le 13 août 2024 Apparemment il y aurait deux tailles de la Pixel Watch 3 (dont une plus grande 45mm) qui garderait le processeur de l'actuelle Pixel Watch 2 (pas vraiment un problème je trouve) mais pas pour moi car je n'aime vraiment pas l'approche du suivit de santé de l'app Fitbit D'après ce que j'ai vu questions rumeurs/fuites ces Pixel 9 seront une demi déception pour les plus pointus, ce sera surtout le nouveau design qui devra faire vendre et IA en veux tu en voila...sachant que Google limite le nombre de leur fonctionnalités exclusives a certaines régions du globe Les plus assidus ont encore a travers la gorge "zoom enhance" présenté en grande pompes au lancement du Pixel 8 Pro, promis d'arriver "plus tard" et qui n'est jamais arrivé -> ce système existe par exemple sur le Xiaomi 14 Ultra a zoom X30 ou chez Vivo avec le X100 Pro/Ultra qui est un algorithme d'amélioration du rendu pour les longs zoom (ou IA si vous préférez les la dénomination a la mode lol) mais ces modèles sont plus puissants pour exploiter leur ISP j'imagine !? L'autonomie serait améliorée, la recharge plus rapide, de nouveaux capteurs photo selfie et pour le zoom X5 feraient leur apparition sur 9 Pro et 9 Pro XL A voir tout ça ce soir et j'imagine une fois l'embargo passé dans les premiers tests comparaisons pour se faire une première idée Je vais être très critique après avoir été assez déçu du Pixel 8 Pro Citer
Virgile Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2024 Je vous en parle ce soir, c'est mon quotidien depuis 4 mois matin soir nuit 😁 Citer
toyo Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Posté(e) le 13 août 2024 Tu as le droit d’être critique 👍 Autres rumeurs ,pas de 128GB pour le 9 Pro XL ça démarrerait direct en 256 GB et augmentation significative du prix comparé au 8 Pro. Citer
Davidsic Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Posté(e) le 13 août 2024 Durant la présentation de fonctions Gemini Nano...avec un S24 Ultra 😁 et aussi le Flip 6 lol Citer
Virgile Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2024 il y a 5 minutes, Davidsic a dit : Durant la présentation de fonctions Gemini Nano...avec un S24 Ultra 😁 et aussi le Flip 6 lol Normal, c'est le Google I/O, pas le "Pixel I/O". Citer
Davidsic Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 Google force les influenceurs à utiliser le Pixel 9 sous peine de sanctions Citation Google ne recule devant rien pour promouvoir sa nouvelle gamme de smartphones Pixel 9. Dans le cadre de son programme de partenariat avec les influenceurs tech, l’entreprise a tenté de les forcer à montrer leur préférence pour ses nouveaux modèles. https://www.tomsguide.fr/google-force-les-influenceurs-a-utiliser-le-pixel-9-sous-peine-de-sanctions/ Un autre article sur le sujet sur the verge https://www.theverge.com/2024/8/16/24221755/google-team-pixel-reviews-influencers Les termes de la collaboration #teampixel ont changés surtout pour les youtubeurs et autres testeurs qui donnent un avis critique honnête ce qui inclus aussi les aspects négatif et la comparaison avec d'autres modèles concurrents Je le perçois comme un aveu de faiblesse, j'ai l'impression que Google ne veut pas de testeurs qui abordent trop les aspects technique Entre temps Mrwhosetheboss a eu une réponse de Google, a reçu son exemplaire (Pixel 9 Pro) de test, je me demande ce que sera ce test...car plusieurs testeurs ont préféré quitter cette collaboration histoire de rester crédible et intègre Alala le marketing 🙄 Citer
Virgile Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2024 C'est pareil chez tous les constructeurs (mais ça se fait pas/moins) 😄 Citer
Davidsic Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 C'est nouveau chez Google alors car ça fait un petit buzz notamment sur X depuis que les termes de la collaboration ont changés C'est vrai qu'ils ne sont pas dans la position d'Apple qui peut importe les critiques négatives qu'ils peuvent recevoir ça se vendra quand même Cela ne m'inquiète pas vu que c'est impossible d'empêcher les tests objectifs sans compter les avis des premier clients servis Citer
Messages recommandés