Davidsic Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2024 Une comparaison Pixel 9 Pro XL vs iPhone 16 Pro Max plutôt plaisante car avec des sujets ou paysages agréables Citer
toyo Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2024 sympa ce comparatif 👌 sont bon tout les deux 👍 pour ma part je vais rester sur l'iPhone 😇 @Davidsic si tu as envie de troquer ton Pixel 8 Pro ,j'ai un 9PXL à vendre 😇😝 Citer
Davidsic Posté(e) le 1 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2024 Tu veux faire un échange avec le Pixel 8 pro !? 😃 Oui ils sont bons tout les deux dans ce comparatif, dans l'ensemble je trouve le pixel meilleur que l'iPhone en photo et l'inverse en vidéo mais la fonction 8k via video boost/cloud donne de bon résultats sur le Pixel Ce n'est pas spécialement dans mes plans de reprendre un Pixel 9 Pro XL, j'attends plutôt de tester le Vivo X200 Pro et/ou le Oppo Find X8 Pro Le prochain Pixel 10 sera nettement plus puissant pour s'aligner avec la concurrence https://www.phonandroid.com/le-pixel-10-aura-enfin-une-puce-tres-performante-avec-des-avantages-tres-concrets-en-termes-de-fonctionnalites.html On va passer de "ouais pas le plus puissant mais ça suffit amplement" a "waouh ce 10 Pro XL est enfin très puissant c'est génial !"...C'est comme ça 😁 Citer
toyo Posté(e) le 1 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2024 il est vendu 😉 oui en photo le Pixel à un excellent traitement, mais j'ai une préférence pour IOS 🙂 et en photo j'aime bien aussi. semble bon ce Vivo 200 ,mais de ce que j'ai vu ,j'ai plus été bluffé sur la partie photo par le 100 Pro 🤨. oui du lourd annoncé sur le prochain Pixel....à voir l'année prochaine 🙂 . Citer
Davidsic Posté(e) le 20 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2024 petite comparaison Pixel 9 Pro (non XL) vs Pixel 8 Pro https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/face-a-face/74531-71905.html Citer
JPeg92 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2024 Je viens de recevoir mon pixel 9 (super téléphone), je n'arrive pas à avoir les notifications complètes sur l'écran de verrouillage, ça ne mets que l'icone de l'application. Vous savez comment faire ? J'ai regardé sur le net, tous les paramètres de notification et d'écran de verrouillage sont pourtant bien paramétrés... EDIT : Je suis en train d'installer la QRP2 beta 1, on verra si cela corrige le problème... EDIT 2 : cela n'a rien changé. Le plus étonnant c'est que les notifications s'affichent correctement sur mon pixel 8a mais pas sur le pixel 9 alors qu'ils sont paramétrés de la même manière (le 8a affiche la notification entière avec le texte, le 9 n'affiche que l'icone de l'application associée). EDIT 3 : Trouvé la réponse sur Reddit, c'était parce que j'avais le déverrouillage automatique via la reconnaissance faciale (permet d'arriver directement sur l'écran d'accueil). Citer
Stéphpapa Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour j'ai un pixel 9 pro a la place de l'iPhone 16 pro max il est aussi bien sauf soucis je n'arrive pas a mettre ma carte sur google wallet pour payer sans contact.pourtant elle y est bien mais impossible de la mettre pour sans contact je suis au crédit agricole.si quelqu'un pouvant m'aider . Ça fonctionnait nickel sur iphone et avant sur Samsung. Citer
Virgile Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour, Le crédit Agricole n'a pas d'accord avec Google. Le problème ne vient pas du modèle de téléphone mais d'Android avec certaines banques. Si tu veux payer via NFC il faut télécharger l'application suivante, ça marche parfaitement : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.creditagricole.macarteca Citer
Stéphpapa Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Merci pour l'info jl ai mis l'application crédit agricole ça fonctionne mais moins pratique que ce que j'avais sur Samsung et iphone mais ça fonctionne merci Citer
Virgile Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Ce n'est pas comparable car, comme écrit plus haut, ce dont des accords de banques avec Apple ou Samsung. Sur Pixel et autres, c'est Google Wallet (avec les différentes banques). Citer
Stéphpapa Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Oui dommage mais bon avec leur propre applications c'est sans doute plus sécurisé Merci a vous Citer
Virgile Posté(e) le 5 mars Signaler Posté(e) le 5 mars L'année dernière, le prix du meilleur Smartphone était pour la série Pixel 8, cette année, c'est le Pixel 9 qui remporte le prix, toujours à Barcelone lors du MWC : https://blog.google/feed/google-wins-glomo-at-mwc-barcelona-2025/ Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mars Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars C'est une belle récompense car devant Samsung qui a mis le paquet sur l'IA et propose plus de fonctions et de puissance et devant Apple Mais c'est sans tenir compte de l'absence de pas mal de fonctions IA dans plusieurs pays EU Citer
Ulysse Posté(e) le 2 avril Signaler Posté(e) le 2 avril (modifié) Je n’ai pas encore testé le Pixel 9 Pro et je me posais la question de revendre mon Vivo X200 Pro (et conserver mes Oppo X8 Pro et S24 Ultra) pour changer. Je suis tombé sur cette vidéo sur YouTube où Phandroid compare le X200 Pro et le Pixel 9 Pro XL. Franchement, la comparaison n’est pas en faveur du Pixel. Sur le forum, je remarque que beaucoup d'entre vous (à part Virgile), n’ont pas gardé ce modèle bien longtemps. Finalement, je me demande si ça vaut vraiment la peine de tester ce Pixel 9 Pro. En Thaïlande, quasiment aucune des fonctionnalités IA n’est activée et c’est surtout des qualités photo que je recherche. Finalement, ce n’est peut-être pas la peine de changer ? 🤔 https://youtu.be/Qfz6myFLN0Y?si=4aiDfdpmRjNy6Q9N Modifié le 2 avril par Ulysse Citer
Messages recommandés