Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 9/ Pixel 9 Pro/9 Pro XL/ Pixel 9 Pro Fold

Messages recommandés

Posté(e)

👍🏻 Ulysse

C'est clair qu'ils doivent être les champions des fonctionnalités manquantes dans des pays ou ils sont vendu officiellement !

Je l'aime bien quand même et pas encore décidé de le garder ou pas, quand je "joue" avec le S24U j'aime toujours autant ce qui ne facilite pas mon choix lol

Le speedtest devenu un classique de Phonebuff ou le Pixel 9 pro XL supporte très bien la comparaison sauf pour l'exportation du vidéo modifiée prend une plombe en écriture a cause de la norme UFS 3.1 (coupe dans le prix) vs 4.0 sur le Galaxy

Test du Google Pixel 9 Pro XL : il a tout d’un grand, sauf la puissance https://www.frandroid.com/marques/google/2321798_test-du-google-pixel-9-pro-xl-il-a-tout-dun-grand-sauf-la-puissance

sans-titre-1200x802.jpg

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Euh je n'ai pas trouvé ou l'on peut forcer les applications a s'ouvrir en plein écran sur le 9 XL Pro 🤣 si quelqu'un peut m'aiguiller lol

Posté(e)

Perso j'ai renvoyé le Pixel 9 pro XL au profit de mon S24 Ultra mais j'ai toujours mon Pixel 8 Pro car je veux voir ce que ça va donner Android 15 sur ce Pixel 🤪

Posté(e)
il y a une heure, Virgile a dit :

Moi elles sont déjà en plein écran, tu veux dire quoi ?

Bah par exemple j'ai des applications qui sont avec un gros bandeau noir au dessus qui cache la caméra frontale et d'autres ou c'est en plein écran toutes les marques ont un réglages pour ça mais la je suis incapable de trouver 

Posté(e)

bah la c'est dommage de pas intégrer cela car c'était présent sur mon 6 Pro j'avais tout en plein écran .... je vais le rallumer voir si j'ai pas eu une hallucination 

• Bon tu prépare un dev chez Google sinon je vais râler comme David 😁 
Posté(e)

Tu fais pas d'effort mdr bon c'est pas ça qui me le fera retourner mais c'est dommage ... aux dev des applications et jeux de bosser un peu

Pour l'instant il m'impressionne sur la colometrie au niveau du rendu photo et l'écran est superbe même si ça j'avais déjà vu lors de la prise en main au cours de notre déjeuner 👌

Posté(e)

😁 Brice

Si il y a un testeur bien placé pour tester le Pixel 9 pro Fold c'est Michael Fisher qui utilise réellement les pliables

Les fonctionnalités photo du Pixel 9 arriveraient bientôt sur les anciens Pixel https://www.frandroid.com/marques/google/2335914_les-fonctionnalites-photo-du-pixel-9-arriveraient-bientot-sur-les-anciens-pixel

Posté(e)

J'ai pas envie de me taper 18min de vidéo de bla bla inutile 😅

La gomme magique audio tu veux dire pour la vidéo ? 

Si c'est ça c'était déjà présent sur le 8 Pro depuis longtemps et ça fonctionne très bien oui 🙂

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus mais pour ceux qui connaissent pas ça peut aider lol mon dernier était le 6 pro et je filme jamais je savait même pas que Google faisait ça 😁