Davidsic Posté(e) le 16 août 2024 Signaler Posté(e) le 16 août 2024 Le S25 Ultra arrondirait les angles Citer
Brice Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Posté(e) le 17 août 2024 ça me parait bizarre car Samsung cette année a plutôt fait en sorte que leurs modèles soient plus anguleux 😅 mais après pourquoi pas ... moi je pense plutôt a un dos arrondi pour améliorer la prise en main car un S24 Ultra si tu as pas de grosse main la prise en main n'est quand même pas son point fort Citer
Davidsic Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Toujours d'après le leaker ice universe https://twitter.com/UniverseIce/status/1826108969477349407 L'écran serait plus grand dans un chassis plus petit (moins large) grace a des bordures réduites comme l'illustre cette image évidemment Snapdragon 8 Gen 4 (qui serait plus efficient), 16gb de ram (merci les besoins de l'IA lol) mais surtout une mise a niveau de certains capteurs photos, si j'ai bien lu l'ultra grand angle 50mp au lieu de 12, idem pour le capteur utilisé pour le zoom X3 (au lieu de 10mp) et habituelles optimisation des autres capteurs 200mp principal et zoom 5X Les coins plus arrondis du cadre font penser au Note 20 (non ultra) l'ont fait remarqué certains internautes Citer
Davidsic Posté(e) le 13 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2024 Nouveau rendu https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/galaxy-s25-ultra-voici-les-premieres-images-du-prochain-smartphone-phare-de-samsung-n226207.html On se demande parfois pourquoi la triplette Samsung Google et Apple ne passe pas d'office a des config' photo de dingue niveau hardware comme les flagship Chinois Voici ce qu'en dit Ice Universe leaker bien connu sur X https://twitter.com/UniverseIce/status/1834038232050532711 Citation Le Samsung Galaxy S25 Ultra a complètement ciblé ses concurrents sur l'iPhone et ne rivalise plus avec les téléphones de marques chinoises. C'est parce que les jeunes en Corée du Sud sont presque entièrement occupés par Apple, et la stratégie de Samsung est de les attirer en arrière, donc l'entreprise s'efforce de faire ressembler le Galaxy à l'iPhone d'Apple. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il ne faut pas concurrencer les marques chinoises : 1. En apparence, bien que les modèles Ultra chinois soient dotés d'appareils photo puissants et conviennent à ceux qui recherchent le summum en matière d'images, ils ne sont limités qu'à ces personnes. Dans l'ensemble, les ventes de modèles Ultra ne sont pas élevées, et même la somme de toutes les marques de modèles Ultra ne peut être comparée aux ventes du S24Ultra. 2. De plus, ces modèles dotés d'appareils photo puissants sont relativement épais et lourds, avec des renflements importants au niveau de l'appareil photo, et le design n'est pas parfait. Il ne peut pas être parfait. Ce design peut ne pas convenir à tout le monde. Samsung ne prendra pas facilement le risque d'adopter ce design sur le marché mondial. 3. La configuration de l'appareil photo infiniment améliorée augmentera considérablement le coût, ce qui est difficile à accepter pour Samsung, et la production de cet appareil photo fréquemment mis à jour pourrait ne pas être en mesure de répondre à la demande de vente de Samsung de plusieurs dizaines de millions de dollars. En bref, le modèle Ultra de la marque chinoise ressemble davantage à un modèle spécial non populaire adapté aux geeks. La série Galaxy S25 est définie comme un modèle populaire, et elle doit tenir compte des sentiments de chacun et d'une offre suffisante. C'est pourquoi Samsung ne concevra pas le S25 Ultra comme un Ultra de marque chinoise. Il reste cohérent avec l'iPhone 16 Pro Max, mais subtilement. Il est toujours légèrement meilleur que lui Par exemple, il est un peu plus fin (8 contre 8,25 mm), un peu plus léger (219 g contre 227 g), un cadre un peu plus étroit, des performances un peu plus fortes, un peu plus d'appareil photo (3x de rétention), un peu plus de pixels ultra grand-angle (50 MP contre 48 MP), une batterie un peu plus grosse et une charge un peu plus rapide. Même l'amélioration la plus incroyable : One UI 7.1 est un peu plus fluide que le logiciel iOS18. C'est en train de se produire. Je suis quand même curieux de voir ce que OneUI 7 va donner, d'après ce qu'il se dit cela serait une mini révolution du moins pour les utilisateurs habitués de Samsung Citer
sniper Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2024 Encore trop tot pour ce faire une idée precise, je ne pense pas qu'il aura un gros chagememnt avec le S24 question design - si on vas parle le PIXEL 9, l'I16 et le S24 reste assez simiilaire question design Onne UI 6.1.1 est deja bien fluide. Après reflection. , changer son smartphone tout les ans aucun intérêt - Y a pas de diference entre le S23 et le S24 âpres utilisatio Citer
sniper Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2024 Bon le S25 serait très proche du S24 question design avec un processeur Snapdragon 8 gen 4. https://www.frandroid.com/marques/samsung/2336832_galaxy-s25-voici-a-quoi-ressemblera-le-prochain-smartphone-haut-de-gamme-et-compact-de-samsung Citer
Davidsic Posté(e) le 21 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2024 ça sera même le Snapdragon 8 Elite https://www.frandroid.com/marques/qualcomm/2377234_le-snapdragon-8-elite-promet-un-enorme-saut-de-performances-pour-2025 Mais évidemment ça ne concernera pas que le S25 Ultra Citer
Davidsic Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2024 Dans moins de deux mois S25 ! https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s25_ultra_hands_on_video_surfaces-news-65489.php Citer
Davidsic Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2024 Beaucoup de choses fuitent concernant les S25...il se dit par contre que les S25 et S25+ ne seront (encore) qu'une mise a niveau modeste hormis le chipset et l'IA Les couleurs https://www.frandroid.com/marques/samsung/2442862_galaxy-s25-ultra-samsung-nous-en-ferait-voir-de-toutes-les-couleurs (beaucoup) Il se dit que Bixby dopé a l'IA ferait sont grand retour ! Cela a du sens car quand on sait que Google limite énormément les fonctions IA de ses Pixel et autres constructeurs selon la localisation géographique, Samsung les rendrait toutes dispo (c'est déjà le cas avec le S24U pour moi) Il y aura dans OneUI 7 une version de dynamic island mais localisée en bas de l'écran et dispo sur l'écran de verrouillage (cela n'est pas exclusif aux S25 mais une nouvelle fonctionalité de OneUI 7) Présentation le 22 janvier ✌️ Citer
sniper Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier @Davidsic quand tu regardes bien mis a part le processeur, le S25 et S25 seront assez similaire au S24, y aura pas un GAP important. Citer
Davidsic Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier Oui je pense que le plus gros changement viendra en fait de OneUI 7 mais ce n'est pas propre aux futurs S25 Sinon oui hormis le processeur il y aura ce changement de design surtout pour le Ultra, probablement l'une ou l'autre nouvelle fonction, un nouveau capteur ultra grand angle le reste ça sera plus des optimisations Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier J'espère que samsung va revenir sur les processeurs snapdragon sur toute la gamme et passer sur des batteries silicium carbone comme beaucoup commencent à le faire. Citer
Davidsic Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier D'après ce que je vois ça sera le cas pour les S25 équipés par Qualcomm avec le Snapdragon 8 Elite, du moins cela semble certain pour le Ultra Ce 22 janvier ils vont également présenter un S25 "slim" (pas encore de nom définitif) car Apple prévois aussi de sortir un iPhone très fin en septembre, le S25 "slim" sortirait vers avril d'après les rumeurs/fuites. Il ne serait pas inintéressant niveau apn avec un capteur 200mp comme le Ultra et un zoom optique genre X3.5 +- malgré la finesse Samsung veut prouver qu'il ont une alternative sérieuse aux produits Apple héhé 😊 Pour les batteries histoire de garder les coups de production pas trop élevés ça restera inchangé (en tout cas pour le Ultra), c'est assez typique des ténors (Apple,Samsung/Google), les toutes dernières innovations tech ce sont d'abord les constructeurs chinois et ensuite eux mais plus tard 😏 Peu de fuites la dessus mais avec les S25 (entres autres) Samsung veut être les leader en matière d'IA, il veulent être devant Google/Apple et il y aura probablement pas mal de nouveautés/fonctionnalités a ce niveau la https://www.clubic.com/actualite-549047-l-ia-du-samsung-galaxy-s25-serait-meilleure-qu-apple-intelligence.html étant donné que j'ai été plutôt bien satisfait de mon S24 Ultra je suis un peu excité ! 😀😁 Citer
toyo Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier suis curieux de voir réellement ce qu'il va proposer de plus que le S24U ( que j'ai bien aimé ) 🙂 me laisserais peut-être tenté. Citer
Davidsic Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier D'un point de vue d'un utilisateur de S24 Ultra il y a quelques points intéressants comme le nouveau design : tranches plates/coins arrondis, de ce fait il serait plus "petit" grâce a des bordures d'écran plus fines Un poil plus long que le S24U mais plus étroit Un visuel S23 Ultra, S24 Ultra, S25 Ultra Il y a aussi cette rumeur que le S pen ne serait plus bluetooth, désormais simple stylet ou autre méthode de connexion ? Un autre visuel Il serait beaucoup plus léger que le S24U ! 218gr vs 233gr On verra si avec la puissance du Snapdragon 8 Elite/IA ils auront bien optimisé/amélioré les performances photo/vidéo car les capteurs sont inchangés sauf celui de l'ultra grand angle Il y aurait aussi une augmentation des prix 😏 ça pourrait être de l'ordre de 100€ pour l'Ultra Tout cela a prendre au conditionnel, on verra ca ce 22 janvier... https://www.gsmarena.com/more_samsung_galaxy_s25_s25_and_s25_ultra_renders_leak-news-66056.php Citer
Messages recommandés