Sam1509 Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Bonjour, j ai besoin d aide pour trouver une astuce svp! je suis localisé sur mon iPhone par mon employeur, c’est un téléphone de société et je ne peux pas couper la localisation je voudrais un moyen d’apparaître sur mon lieu de travail tout en pouvant me déplacer avec mon téléphone.. des idées ? merci d’avance! Citer
Virgile Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Hello, Tu peux confier ta requête à ton employeur 😁 Citer
Virgile Posté(e) le 24 août 2024 Signaler Posté(e) le 24 août 2024 Yes, merci 🙂 Pour répondre avec plus de précisions, si ton téléphone est enrôlé par ta société, certains réglages te seront inaccessibles. Seul l'administrateur pourra donner les accès. Donc si tu ne peux pas désactiver la localisation par toi même, tu ne pourras rien y faire. Citer
Brice Posté(e) le 25 août 2024 Signaler Posté(e) le 25 août 2024 Clairement tu ne pourras rien faire je confirme que si c'est gérer par ta société a moins de devenir pote avec l'administrateur qui s'en occupe c'est mort ... Citer
Dad06 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Posté(e) le 26 août 2024 Oui il y a une solution, tu laisse ton GSM pro sur ton lieu de travail et tu vas te balader sans. En revanche, je ne connais pas tes motivations, mais ça ne fait pas très pro ta demande. Citer
Messages recommandés